Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'Angleterre a fait fort aussi, 70 ans pour remercier Turing pour son invention et s'excuser de son homophobie castratrice. Et encore il me semble que ce n'était pas si clair que ça...
Nan c'est clair y a même eu une loi d'amnistie qui est en train d'être exécuté pour purger les casiers de quelques 50k britanniques condamnés pour actes indécents.
Et quand est-ce qu'ils condamnent Maggie pour actes indécents ?
0
Anonyme
4631
50932Posté le 02/03/2017 à 17:06:15
François F. refuse toujours de témoigner.
0
Anonyme
24289
50933Posté le 02/03/2017 à 17:09:24
Pourquoi veux tu qu'ils la condamnent ? Un français en a fait une chanson d'islamogauchiste. Bon ensuite il est devenu con...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
50934Posté le 02/03/2017 à 21:59:39
Facebook me suggère un amis.
La photo de profil du mec, c'est lui en costard qui se marre avec Macron et Wauquiez.
Ouais, ben merci, salut
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
50935Posté le 02/03/2017 à 22:01:38
J'ai un cousin dans les jeunesses hitleriennes de Fillon. Il a une belle galerie de photos avec ces têtes de gland
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
50936Posté le 03/03/2017 à 00:15:35
Citation de Pictocube :
Facebook me suggère un amis.
La photo de profil du mec, c'est lui en costard qui se marre avec Macron et Wauquiez.
Ouais, ben merci, salut
Et ça se trouve tu aurais vécu une grande histoire d'amour avec cette ami. Tu passes peut être à coté d'un type qui t'aurait prêter un CS80 ou pratiqué l'échangisme avec son top model de femme ... Tu ne le sauras jamais ça...