Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 096 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
50921
La seule chose que j'essaye de dire c'est qu'au moins avec une bite je ne me serai pas râpé le frein
50922
Citation de Minstr_L :
L'Angleterre a fait fort aussi, 70 ans pour remercier Turing pour son invention et s'excuser de son homophobie castratrice. Et encore il me semble que ce n'était pas si clair que ça...


Nan c'est clair y a même eu une loi d'amnistie qui est en train d'être exécuté pour purger les casiers de quelques 50k britanniques condamnés pour actes indécents.
50923
C'était pas très clair dans le discours que j'ai lu (a propos de turing hein). On va dire qu'au vu des faits les excuses me semblaient un peu trop solennelles. Ouais j'attendais sans doute plus de passion et d'apitoiement. En tout cas c'est cool pour la loi, j'étais pas au courant :bravo:
50924
Pour la reconnnaissance de son travail sur la crypto, on peut penser que c'est pas fou de s'abstenir de crier sur tous les toits qu'on a pété la forme de cryptage la plus avancée du moment.
50925
Citation :
La reine Élisabeth II le gracie à titre posthume en 2013. Il n'a été reconnu comme héros de guerre que 55 ans après sa mort.


Ouais enfin, à savoir qu'il est mort en 1954, ça veut dire qu'il a été reconnu pour sa contribution à l'effort général( raccourcir la guerre d'au moins 2 ans) 64 ans après la fin des combats. J'imagine que la cryptologie n'a pas stagné pendant autant d'année. Après lui a-t-on refusé les honneurs à cause de son homosexualité? (c'est ce que j'aurai tendance à croire) De son suicide ? du mépris pour les non-combatants ? ou autre ? J'en sais rien.

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 00:03:03 ]

50926
Je crois que les anglais ont refilé des machines enigma a plein de leurs alliés après la guerre afin de pouvoir sans l'air de rien épier leurs communications. Donc en effet le secret fut bien gardé pendant de nombreuses pour des raisons d'état bien spécifiques n'ayant rien à voir avec la sexualité de Turing.

Après recherche, le secret du craquage d'énigma n'est devenu public que dans les années 70, soit 15 ans après la mort de Turing au moins.

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 02:08:45 ]

50927
Il me semble (je vérifie pas par pure flemme) que ca correspond à l'apparition d'algorithmes qui rendent ceux d'Enigma obsolètes.
50928
amuse: cet article qu'a liké un de mes contacts. Les coms valent bien le coup aussi.:-D

 

 

50929
Citation :
Cordialement,
Prends une pelle et enterre toi.


Citation :
PS : Félicitations pour tes vêtement qui sentent bon la lessive, n’oublie pas de passer au bureau des médailles en partant.


Ok, c'est le blog de seth et duch.
50930
Clair! :aime: