Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 752 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51471
Citation de youtou :
:8O: Cékoiça ? :8O:

C'est le plug-in d'Evernote, un machin qui permet de collectionner dans des carnets des notes que tu n'iras jamais lire :-D

J'y ai bookmarké un post de Chris Kavon faisant référence au petit ampli d'Audiophony. Sauf que l'image qu'Evernote associe est celle de ton avatar :-D

(En vrai, Evernote, c'est vachement bien. Tu peux capturer des liens ou des pages web entières, créer directement des notes texte, photo, croquis, audio, les organiser en carnets, etc.
J'y collecte des articles sur lesquels je veux pouvoir revenir, des recettes de cuisine, des tests de matos sur des sites à abonnement, etc.)
51472
Est-ce que ça fait une sorte de Google personnel permettant d'associer des mots clés à ce qu'on a archivé ?
51473
Oui. On organise les notes en carnets, mais on peut associer des "étiquettes" (mots clés) à chaque note.
51474
Un peu comme les marques pages quoi non ? :oops2:

J'imagine assez bien ton browser ressembler à quelque chose comme ça :-D
4AWKGq5.jpg

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 12:26:40 ]

51475
:1998:
51476
51477
x
Hors sujet :
c'est vrai qu'il est bien cet ampli :-D


Ça a l'air pas mal evernote, je vais tester.
Parfois je rechine à bookmarker des pages dans firefox car pas pratique à organiser

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

51478
PT : non justement. Un truc comme Evernote permet d'éviter ça. :bravo:

Chris : oui. Les bookmarks, c'est totalement inadapté à des trucs qu'on veut garder sous le coude.
En plus, les pages web, ça bouge. Alors que dans un truc comme Evernote, tu peux capturer une page et donc la conserver même si la version en ligne n'est plus disponible.

J'utilise aussi "Pocket" (ex "read it later"), mais plus pour sauvegarder des articles que je pourrai ainsi tranquillement lire sur mon smartphone, posé un peu n'importe où.

Pocket est mieux pour les articles. Evernote, c'est pour un peu tout le reste.

Les deux sont cross-plateformes et disposent de versions web.

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 12:38:05 ]

51479
Au dela de l'effarement du aux paroles extrêmement misogynes sous couvert de romance d'été, on tient la premier exemple de rappeur qui arrive a chanter faux avec Autotune.

51480
argh ! c'est vraiment incroyablement mauvais ! Ptet un des plus mauvais trucs que j'ai écoutés ! :8O:

C'est incroyable d'en avoir rien à foutre de faire de la merde à ce point là.