C'est le plug-in d'Evernote, un machin qui permet de collectionner dans des carnets des notes que tu n'iras jamais lire
J'y ai bookmarké un post de Chris Kavon faisant référence au petit ampli d'Audiophony. Sauf que l'image qu'Evernote associe est celle de ton avatar
(En vrai, Evernote, c'est vachement bien. Tu peux capturer des liens ou des pages web entières, créer directement des notes texte, photo, croquis, audio, les organiser en carnets, etc.
J'y collecte des articles sur lesquels je veux pouvoir revenir, des recettes de cuisine, des tests de matos sur des sites à abonnement, etc.)
PT : non justement. Un truc comme Evernote permet d'éviter ça.
Chris : oui. Les bookmarks, c'est totalement inadapté à des trucs qu'on veut garder sous le coude.
En plus, les pages web, ça bouge. Alors que dans un truc comme Evernote, tu peux capturer une page et donc la conserver même si la version en ligne n'est plus disponible.
J'utilise aussi "Pocket" (ex "read it later"), mais plus pour sauvegarder des articles que je pourrai ainsi tranquillement lire sur mon smartphone, posé un peu n'importe où.
Pocket est mieux pour les articles. Evernote, c'est pour un peu tout le reste.
Les deux sont cross-plateformes et disposent de versions web.
[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 12:38:05 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
51479Posté le 08/07/2017 à 14:03:22
Au dela de l'effarement du aux paroles extrêmement misogynes sous couvert de romance d'été, on tient la premier exemple de rappeur qui arrive a chanter faux avec Autotune.