Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 414 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51461
Il est partout !

image.php
51462
:8O: Cékoiça ? :8O:
51463
C'est l'écran de contrôle du traceur/GPS que tu as dans la cuisse
51464
51465
"Admin magasin", c'est une feature qui te permets d'empreinter le matos testé par AF ?
51466

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51467
51468

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

51469
51470
Amuseauto: mon comportement de gamin parfois.
Je suis en train d'enregistrer une compo avec des moyens delirants (Un Shure PG48 pour faire les voix)
J'ai fais une prise son que j'estimais la moins pire que j'ai retouché 1 million de fois pour faire partir les plosives. et au final on comprenait pas les paroles (un peu pour le plaisir aussi).
Ce matin... je me suis dit que c'etait mieux de refaire la voix (vu qu'entre temps j'en avait posé 2 autres assez facilement et sans vrai retouches dessus. Et paf en 2 prise j'avais mon truc, don plus besoin de faire des retouches pour rattraper la prise.
Faut dire que sur ce micro, si on est bien en face, j'ai presque plus de plosive que de son... donc chanter au dessus ou a coté ca elimine bien le probleme.
Du coup j'ai meme eliminé une harmonisation logiciele (Pitch proof c'est ptetre bien sur de l'instrument mais sur une voix c'est pas extraordinaire.

D'ailleurs si quelqu'un connais des plugin gratuit d'harmonisation qui fonctionnent bien (genre demo de voicelive ou le mec a une chorale a lui tout seul), je suis preneur.