Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 312 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51961

:c'estarrivéprèsdechezvous:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51962
Double old school meme
51963
grave :mdr:
51964
Vous perdez souvent le rythme. Vous faites des fausses notes d'un air pénétré et prenez les autres pour des incultes. Vous êtes jazz.
51965
Votre guitare n'est pas accordée. Vous vous lamentez constamment sur votre amour perdu et ça casse les couilles à tout le monde. En plus vous êtes bourré, aveugle et en fuite. Vous êtes blues.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 23:07:32 ]

51966
Vous faites 4 pages de variantes de la même blague sur la musique ou les instruments. Vous etes AFien.

(:oops2:)

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 08:50:19 ]

51967
C'est donc du comique de répétition.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

51968
Citation :
amuse ?


Af qui fait dans la putaclic


1962358.png
51969
Je trouve ça un peu dégueulasse et injuste de parler de putaclic. Les titres des articles ont toujours été déconnants et parfois avec des jeux de mots connotés cul parce que c'est l'esprit déconne de Red Led et Los Teignos. Je rappelle par exemple le titre de ce test qui avait fait un peu de bruit.
51970
Ah mais j'aime et j'adore personnellement les jeux de mots de la rédac'. Celui là, m'était tout autant plaisant : c'est bien pour ça que je l'ai mis dans "amuse"
Après c'est sur que le terme "putaclic" renvoit un peu trop aux autres torchons en tout genre dont AF, ne fait certainement pas partie, 'scuse :oops2: