Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 155 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51631
Je ne suis pas assez qualifié pour juger. Surtout en matière d'histoire où les interprétations des faits font souvent débat.
51632
x
Hors sujet :
Oui, tu as raison.
Pas de quoi ouvrir une polémique de toutes façons. Certaines de ses positions font polémique et je ne suis pas non plus en mesure de débattre là dessus. Ceux qui l'apprécient le défendront (encore qu'il n'ait besoin de personne, et ceux qui l'agacent le cloueront au pilori.
J'ai juste le souvenir d'une contre vérité sur l'histoire de la Savoie, assénée avec beaucoup de conviction... mais complètement fausse (et malheureusement, je ne me rappelle plus l'anecdote en question icon_facepalm.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

51633
Citation :
j'arrive à comprendre que le mot est "podrome", mot dont j'ignorais jusqu'à l'existence. Ils ont eu la décence de ne pas se foutre de ma gueule.


Hohohoho ce moment de solitude ! :bave:

Ceci dit je pense que j'aurais fait la même.
51634
x
Hors sujet :
Ferrand s'est illustré dans un concours de mauvaise foi a propos de l'emplacement d'Alesia

https://www.herodote.net/La_nouvelle_bataille_d_Alesia-article-529.php

Citation :
1. Ils reprochent aux auteurs de glisser sur la présence, au mont Auxois, d'un rempart - qualifié par eux de « murus gallicu » - ainsi que d'un habitat antérieur à la Conquête. Comme si l'existence, au demeurant sujette à controverse, de tels vestiges offrait la moindre lumière sur l'histoire du site dont ils proviennent.


En effet, l'existence de traces archéologiques, c'est quand même pas le genre de trucs qui peut renseigner sur l'histoire d'un site. icon_facepalm.gif
51635
51636

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

51637
51638
Amuse auto :

je vois sur les internets que mon ancienne boite recrute. je clique donc sur l'offre d'emploi et ...

Citation :
Bonjour ! Je suis un mécanicien qui aspire à devenir un acteur, et voici mon blog. J’habite à Bordeaux, j’ai un super chien baptisé Russell, et j’aime la vodka-ananas (ainsi que regarder la pluie tomber).

[...]

La société 123 Machin Truc a été créée en 1971, et n’a cessé de proposer au public des machins-trucs de qualité depuis lors. Située à Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, 123 Machin Truc emploie 2 000 personnes, et fabrique toutes sortes de bidules super pour la communauté bouzemontoise.


euh ...

en fait il s'avère que mon navigateur ouvre la version anglaise si possible. et là la version anglaise, c'est le template par défaut du site internet, avec un exemple bidon.
(la version française est pour le coup une vraie offre de dev, c'est moins drôle)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

51639
:-D


Ils cherchent donc plutôt des développeurs français. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 14:37:49 ]

51640
effectivement !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin