Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 749 réponses
  • 597 participants
  • 1 913 946 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
51621
Citation de El :
Ca peut être fun l'autotune. Ca coûte cher ?

En alternative rigolote, tu as le Polyverse Music Infected Mushroom - Manipulator
51622
Amuse : joli moment de honte in studio

Le contexte: enregistrement cet après midi d'une figure connue de la radio (qui a une émission sur E1 dont le nom commence par "au cœur" et fini par "de l'histoire" ). Le mec est adorable, très pro, mais utilise un vocabulaire pas forcément accessible de temps en temps. Il enchaîne les prises sans faire une seule faute. Genre sur 40 minutes de Take one, j'ai 1 édit à faire. A un moment, il dit un mot que je comprend comme étant "pogrom" (dans le contexte ça se tenait), mais,mal prononcé. Je me dis "haha enfin je vais servir à autre chose qu'appuyer sur rec".

J'interromp la prise, pour le lui faire remarquer. Son assistant me regarde interloqué, petit coup de talkback "Franck il y'a une petite faute de prononciation sur "pogrom". Il me répond "ou ça? Je n'ai pas dit pogrom, mais (et là j'entends "pogrom" toujours pronomcé bizarrement mes oreilles)". Après 2 ou 3 allez retours entre lui, moi et son assistant (qui ne voyait pas non plus le problème avec le mot en question) j'arrive à comprendre que le mot est "podrome", mot dont j'ignorais jusqu'à l'existence. Ils ont eu la décence de ne pas se foutre de ma gueule.

Bon Ben retour console, re-rec et je l'ai bouclée qu'à la fin :oops2: Ptain plus jamais je bosse avec des intellos à plus de 7700 moi :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 22:05:31 ]

51623
51624

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

51625
:bravo:

- - - - - - -
x
Hors sujet :
ED/ : C'est à la fois la version moins épique, moins hippique et moins électronique de l'E-podrome :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 22:15:40 ]

51626
51627
En même temps google connait pas non plus (en français en tout cas). Prodrome ça le fait par contre.
Quoique :noidea::?!:
http://www.side.developpement-durable.gouv.fr/EXPLOITATION/DEFAULT/doc/IFD/I_IFD_REFDOC_0151283/podrome-des-vegetations-de-france
51628
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Phase_prodromique ca vient de la.

Difficile à replacer dans une conversation courante en tous cas :-D
51629
L'histoire fraîche :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 22:38:19 ]

51630
Citation de Denfert :
Enregistrement cet après midi d'une figure connue de la radio (qui a une émission sur E1 dont le nom commence par "au cœur" et fini par "de l'histoire" ).


Adorable et pro, je n'en doute pas, mais il dit (et assène) pas mal de conneries pour un intello à plus de 7,7 K icon_redface2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste