Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 889 réponses
  • 598 participants
  • 1 986 989 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51881
Ben non, enfin y'a eu quelques belles évolutions, voire révolutions, comme même, depuis le temps, sinon j'aurais pas upgradé depuis la V5... Mais bon, j'aimerais bien qu'ils aient un tant soit peu de reconnaissance envers les utilisateurs fidèles depuis le début ou quelques années (7 ans, dans mon cas), qui claquent 129 € à chaque nouvelle version... En un mot, j'aimerais bien qu'ils commencent à nous considérer en tant que tels !
Rectification sur le monsieur énervé qui parle du Brexit : c'est pas ma remarque qui l'a froissé, c'est le fait que j'aie lancé une pétition. Pov' chou :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

51882
Ah, un autre amuse sur une de mes annonces :
- Salut, toujours dispo ?
- Voui.
- OK, je t'en propose [prix/2]
- :lol:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

51883
C'est malheureusement assez fréquent.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

51884
Amuse auto : devoir penser à ne plus dire "gracias" aux commerçants. Déjà que j'ai commencé par un "Olà !" avec la vendeuse de sushis icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 15:11:41 ]

51885
Citation :
Déjà que j'ai commencé par un "Olà !"

"Holà, tavernier", ben si ça marche... :oops2:
51886
Citation de TexCoco :
"Holà, tavernier", ben si ça marche... :oops2:

Ca me rappelle un pote qui était entré dans un troquet d'un petit village bauju (c'est à dire dans le massif des Bauges, en Savoie) assez rustique et avait lancé bien fort au vieux derrière le zinc :" Holà ! Tavernier du diable ! Que les femmes dansent nues et que le vin coule à flot !"

Le vieux avait levé sa casquette et avait juste dit "Gné ????"

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

51887
une fois je suis rentré dans un bar dans les bauges, vers Lescheraines, pour demander notre route, avec un pote nommé mohammed et avec la tête bien conforme à son prénom.
Quand on est sorti il m'a dit qu'il était content de ne pas rester ici

Non je ne mettrai pas de pull

51888
qu'il soit déjà content d'avoir pu ressortir en entier.
51889
je crois qu'il l'était

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Non je ne mettrai pas de pull

51890
Citation de noSkillz :
Ah, un autre amuse sur une de mes annonces :
- Salut, toujours dispo ?
- Voui.
- OK, je t'en propose [prix/2]
- :lol:

La dernière fois qu'on m'a fait le coup, j'ai répondu "ok, je t'en vends la moitié". :-D

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 16:57:27 ]