Ben non, enfin y'a eu quelques belles évolutions, voire révolutions, comme même, depuis le temps, sinon j'aurais pas upgradé depuis la V5... Mais bon, j'aimerais bien qu'ils aient un tant soit peu de reconnaissance envers les utilisateurs fidèles depuis le début ou quelques années (7 ans, dans mon cas), qui claquent 129 € à chaque nouvelle version... En un mot, j'aimerais bien qu'ils commencent à nous considérer en tant que tels !
Rectification sur le monsieur énervé qui parle du Brexit : c'est pas ma remarque qui l'a froissé, c'est le fait que j'aie lancé une pétition. Pov' chou
Ca me rappelle un pote qui était entré dans un troquet d'un petit village bauju (c'est à dire dans le massif des Bauges, en Savoie) assez rustique et avait lancé bien fort au vieux derrière le zinc :" Holà ! Tavernier du diable ! Que les femmes dansent nues et que le vin coule à flot !"
Le vieux avait levé sa casquette et avait juste dit "Gné ????"
une fois je suis rentré dans un bar dans les bauges, vers Lescheraines, pour demander notre route, avec un pote nommé mohammed et avec la tête bien conforme à son prénom.
Quand on est sorti il m'a dit qu'il était content de ne pas rester ici