Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 743 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52091
Amuse : J'ai mis à jour mon adresse sur un site de jobs IT pour la Belgique, et depuis, les chasseurs de tête font chauffer mon standard téléphonique icon_facepalm.gif

Du coup j'ai compris. Si je veux trouver un job, je changerai mes hobbies ou autres trucs insignifiants sur mon CV.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

52092
Tu veux dire que mettre "musicien raté" dans loisirs ça le faisait pas trop sur un CV?
52093
Parfois pour certains employeurs, juste mettre "musicien" peut faire craindre le pire. Pour ceux là, je dirais qu'ils seraient presque rassurés de voir "raté" à côté :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

52094
Qu'est-ce que c'est con, j'adore :mdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

52095
Moi aussi :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
52096
52097
52098
J'aimerais connaitre le cheminement de pensée qui a conduit cette personne à greffer un trombone à coulisse sur une tronçonneuse.:bave:
52099
Il doit pas être loin de celui qui dessine une bite volante sur son mur
52100
Pis de toute façon il a branché que le pavillon, c’est dommage. En branchant l’embouchure il aurait pu améliorer cet instrument de l’enfer qu’est le frombone.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.