Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 763 réponses
  • 597 participants
  • 1 921 642 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
52191
Citation de Xavier :
Amuse: des pubs en ce moment pour une nouvelle marque de cosmétiques bio Vegan sans gluten ni allergènes ni conservateurs ni additifs ni produits chimiques, ultra clean.

Son nom?

Lavera.


Comme dans Ineos Lavéra, une des plus grosses et polluants usines chimiques de France.


Ha bha en même temps c'est pas étonnant, si tu retire tous les ingrédients de base du savon en cherchant des substituts bio/sans gluten/vegan/mes couilles ben il te reste plus qu'à faire de la merde à base de sperme de cheval de chez sanofi aventis et des E241, E219, E330, jusqu'à l'infini.
52192
Il va falloir diminuer vos injections de youtoumil, truelle.

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 14:15:39 ]

52193
2014418.jpg

rhôôôôô la belle petite entreprise biovegan ! :bave:

Citation :
Ha bha en même temps c'est pas étonnant, si tu retire tous les ingrédients de base du savon en cherchant des substituts bio/sans gluten/vegan/mes couilles ben il te reste plus qu'à faire de la merde à base de sperme de cheval de chez sanofi aventis et des E241, E219, E330, jusqu'à l'infini.

nope, le savon proprement dit c'est ultra simple (mais nécessite tout de même de la soude), pour le gel douche c'est couteux mais pas du tout impossible, si on accepte d'avoir des produits qui moussent peu.
52194
La bonne vieille rengaine la chimi c sal :bave:
52195
C'est pas moi qui ai dit ça mais truelle, ceci posé l'arnaque n'est pas que le chimique c'est sale, mais que c'est pas cher, ça pue, et que toutefois c'est venu une blinde.
Et que quand t'as un truc comme l'usine à gaz au dessus, tu fais ton beurre en loucedé, tu sors pas de produits biovegan au su de tous.
Là c'est comme une mère maquerelle tenancière de bordel, avec les miches sur les hanches et les lèvres sur le genoux, qui te fait croire qu'elle a 17 ans et qu'elle est encore vierge.
52196
Je disais pas ca pour toi, mais pour les gens qui pensent qu'un savon au jus d'orties et à la graisse de mais bio c'est plus sain par principe qu'un savon lambda.
Alors qu'en fait c'est chimique tout pareil.
52197
Ha ok, effectivement je ne peux qu'être d'accord.

L'avantage de certains trucs bioveganazis, c'est que c'est multi-taches. Par ex, du fromage vegan, c'est aussi un excellent savon, et du très bon allume feu.
52198
Citation de Youtou :
C'est pas moi qui ai dit ça mais truelle


Hahaha mais cette mauvaise foi intersidérale :mdr:
52199
52200

ou les huiles essentielles icon_aime.gif tellement moins nocives qu'un pschitt de déo icon_aime.gif