Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 889 réponses
  • 598 participants
  • 1 986 992 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52241
Nan des gants isolants. :oops2: Ah et la vidéo a bien 20 ans. :-D

Cadeau :

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 10:26:53 ]

52242
la gueule du film!:bave:
Le jeu des acteurs est priceless, en dehors du père Astier.

52243
Ça commence comme un vieux film érotique. J'ai eu du mal à pas rigoler et me retenir de sortir des répliques de Kaamelott ou de Hero Corp.

Le Seigneur des Marteaux

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 10:39:30 ]

52244
Tiens, ma douce a dû voir ce film.

Elle excute actuellement une mission d'assistance aux personnes en précarité énergétique (rigolez pas, on est pas loin de 10% de la population icon_facepalm.gif)

Elle va chez des gens en précarité énergétique et fait un diagnostique de leur consommation. Ensuite, elle fait des recommandations à eux, éventuellement à leur bailleur s'ils sont locataires et qu'il y a des problèmes au niveau du logement, etc.

Bref, elle a dû passer une "habilitation électrique" pour avoir le droit de... changer les ampoules chez les gens (pour des modèles à LED). :mdr:

Formation de deux jours qui a quasi uniquement consisté à mater des vidéos en compagnie (alternative) d'un formateur.

Un pote qui est au bagad de Lann Bihoué, bagad militaire localisé sur la base aéronavale du même nom, me racontait qu'il lui arrive souvent d'aller rétablir le disjoncteur qui saute, mais qu'il n'a normalement pas le droit de le faire parce qu'il n'a pas l'habilitation électrique. image.php Seulement, si le truc saute en soirée (comme par hasard quand les gars sont tout en chambrée), il faut attendre des heures pour qu'une personne habilitée se pointe pour relever le levier du disjoncteur.
52245

H0 B0 ? Quel foutage de gueule cet agrément... 

Alors voyez y'a moyen de se cramer la gueule dans une armoire à haute tension, mais vous vous aurez pas à y foutre les doigts, sinon un disjoncteur c'est comme ça mais des fois y'en a des plus vieux, dans les vidéos suivantes nous allons voir exactement la même chose et je vais commenter en paraphrasant x 16h00

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 13:42:08 ]

52246
Ouais H0B0 c'est ça, ça sert à rien (surtout en bossant dans un théâtre avec des 63 tri de partout, de la cablasse et des armoires dans tous les sens, sans parler des projos.
Je suis employé municipal et on a beau expliquer à la responsable des formations que ça sert à rien, à chaque fois on y retourne en recyclage. Si c'est pas de l'argent gaspillé...

Par contre ça dure "que" 7h. Mais bon c'est une vaste blague inutile. Surtout que c'est tout public, on a des agents de sécurité avec nous, des agents d'entretien...

Le Seigneur des Marteaux

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 13:56:00 ]

52247

c'est juste légal hein ! c'est pour protéger votre employeur : les chocs électriques sont l'accident avec la plus grosse mortalité, aussi si vous crevez, le patron pourra dire "il était formé et responsable, c'est de sa faute" ...

Un historique de patrons pousse-au-crime et de syndicalistes teigneux a réussi a enfanter cette habilitation H0B0 qui je vous rappelle, donne juste le droit de regarder ou de peindre a coté...

52248
Même pas de peindre. Il faut H0B0V. :-D
Par contre maintenant on a le droit de changer les ampoules, ce qui n'était pas le cas il y a peu. icon_facepalm.gif

Le Seigneur des Marteaux

52249
J'ai aussi l’habilitation, mais on n'a regardé aucune video. Par contre, j'ai, en effet, juste le droit de changer une ampoule ou relever un disjoncteur.

52250
Trop la classe :bravo: