Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 990 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52451
J'ai vécu avec ça par année pendant 4 ans ( bourse CROUS échelon 7) :oops2:
52452
T'avais qu'à monter une startup. :fache:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52453
Koala : plutôt qu'amuse, je crois que ça m'aurait navré.

Bon, ce qui suit, c'est entre "amuse" et "navre". Je vous ai déjà parlé de Workway, je crois.
Sinon, explication :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


J'y ai posté un profil d'hôte spécifiant que je cherchais des gens pour participer au développement de mon groupe, notamment sur la com, la réalisation de photos, vidéos, etc. L'année dernière, j'avais reçu un web designer allemand qui a fait du bon taff pour notre site web et en plus rencontre très sympa.

Evidemment, comme ça change du jardinage, de la garde d'enfants ou du ménage qui semblent représenter la majorité des offres sur le site, j'ai des tones de sollicitations. Dont beaucoup du genre :
"Hello. I'll be glad to help your band. I'm a guitar player and I'll be glad to learn about sound engineering, mixing..." icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 11:05:03 ]

52454
5k€ en avec le niveau de vie francais c'est un très bon salaire (et encore suivant ou tu habite) mais en suède c'est peut être un salaire beaucoup plus "normal" non ?
52455
« ... but not reading proposals. »

Il m’a demandé de te le transmettre.
52456
52457
Au Luxembourg aussi, rien d'exceptionnel de croiser ce type de salaire, en revanche le coût de la vie étant moins élevé qu'en France (si on compare avec les grandes villes, Paris en tête), le pouvoir d'achat est donc absolument gigantesque, rien à voir avec la Suisse où un couple gagnant 5000€/mois peut avoir d'assez grosses difficultés financières....

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 11:12:39 ]

52458
faut comparer avec le prix du gruyère en suisse, genre 50€ le kg

en france tu peux trouver du bon comté sur place à la ferme autour de 10€ le kg. C'est plus en fromagerie.

Non je ne mettrai pas de pull

52459
Citation de Patrick :
5k€ en avec le niveau de vie francais c'est un très bon salaire (et encore suivant ou tu habite) mais en suède c'est peut être un salaire beaucoup plus "normal" non ?


C'est un bon salaire, plutôt élevé pour un salarié. Pour idée, en tant que prof, je suis à 31.000kr, et le personnel de service (femmes de ménage) est genre à 20.000kr.

J'imagine le gars en fin de mois, à se dire "putain je suis juste ce mois-ci, j'ai même pas de quoi acheter un iPhone à chacun de mes gamins".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52460

Faut voir l'immobilier en suisse, crédit sur 3 générations, heing...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"