Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 751 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52551
Tu vas pas passer la nuit.
52552
Ivre, un musicien amateur tente de noyer son chat dans sa douche et invente une histoire de latence pour justifier son méfait
52553
Citation de cyar :
M'amuse et me navre à la fois (pour ce que ça veut dire de la fiabilité des avis internet): https://www.vice.com/fr/article/wjzdk9/jai-fait-de-ma-cabane-le-meilleur-restaurant-sur-tripadvisor

Je ne sais pas ce qu'il en est en GB, mais en France, ce genre de gag est passible de 45 000 € d'amende et de deux ans de placard. Et pas publicitaire.

Enfin, pas le gag en lui-même, mais le fait de créer des faux avis sur des vraies boîtes où les gens vont aller donner des sous.

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 18:28:39 ]

52554
Citation :
"Mise en place de la cabane à DuchWil

:bbduchnidamour.jpg: :oops2:
52555
Citation :
Je ne sais pas ce qu'il en est en GB, mais en France, ce genre de gag est passible de 45 000 € d'amende et de deux ans de placard. Et pas publicitaire.


Vu que ça n’a pas été fait dans l’intention de gagner des sous j’en doute quand même.
52556
Ca m'arrive de doucher les chats de temps à autre, notamment quand ils vont chasser le mulot dans le champ d'à côté, après épandage de purin... C'est comme ça que je connais le miaulement utilisé pour exprimer la détresse totale...icon_facepalm.gificon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

52557
Cloud : oui, c'est ce que j'ai dit (surement mal).

Je m'étonne d'ailleurs que le mec se vante dans l'article d'avoir gagné sa vie comme rédacteur de faux avis. icon_facepalm.gif
52558
amuse> cette séquence de Les Gardiens de la Galaxie 2 me fait marrer à chaque fois. Je trouve vraiment irrésistible le fredonnement de Rocket à la justesse toute relative et à base de Teuleu teuteuteuuuuuuet de nin nin nin niiiin niiiiin emballée dans une room verb preset Chantier :bave:

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 21:09:30 ]

52559
Hier, me rends à un distributeur de billets (de la Caisse d’Epargne).
J’y trouve deux nanas en train de discuter vivement : l’une s’avère être la femme de ménage de l’agence bancaire, qui essaye de rendre service et l’autre m’explique qu’elle à essayer de retirer de l’argent, qu’elle a reçu un ticket disant que le montant a été distribué, mais que les billets sont restés coincés dans la machine.
Elle me demande si je veux pas essayé de retirer de l’argent, pour voir si ça marche.

Je la remercie de m’avoir prévenu, et je lui explique gentiment que le distributeur est une machine, et que si elle ne fonctionne plus, c’est qu’il y a un problème et que, dans la logique des choses, il n’y a aucune raison que cela fonctionne pour moi. Que je vais donc aller à un autre distributeur.

Mais elle insiste, parce qu’elle à un ticket disant qu’elle a reçu son argent.
La femme de ménage lui explique que l’agence connait le montant de la caisse du distributeur et saura qu’il y un écart avec les montants distribués. (pas con, et gentille la femme de ménage !).
J’en profites pour lui glisser, que même si je ne connais pas le montant retiré, la Caisse d’Epargne peut lui rembourser, ils sont pas à ça près…

Mais la dame insiste, elle veut que quelqu’un, donc moi pour le cas, tente de retirer, ne serait-ce que 10 euros, pour voir si marche, et même mieux, si ces billets à elle ne ressortent pas ! (on sait jamais, finalement, Noël est que dans 6 jours !).

Et voilà qu’une autre personne, une femme arrive pour retirer. Je lui signale que le distributeur est en panne, et m’en vais vers un autre.
Avant de partir, j’achèves comme même l’autre en lui demandant, pourquoi, elle a pas remis sa carte dedans, elle, pour retirer, ne serait-ce que 10 euros, pour voir si elle récupère ses billets ?

Après avoir retiré plus loin, je repasse devant ce distributeur : la nouvelle cliente à disparue, la femme de ménage est retournée à son travail, la dame instante est au téléphone avec sa banque et le distributeur est planté.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

52560
Citation :

Après avoir retiré plus loin, je repasse devant ce distributeur : la nouvelle cliente à disparue, la femme de ménage est retournée à son travail, la dame instante est au téléphone avec sa banque et le distributeur est planté

Jusqu'à ce passage, j'étais persuadé que c'était juste une vieille technique pour tirer les sous voire la cb de la personne qui aurait essayé de retirer pour voir si ça marche

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 10:11:03 ]