Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 931 réponses
  • 599 participants
  • 2 014 421 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52461
Faut arrêter les mythes, credit sur 3 générations j’en ai pas vu beaucoup.
52462

boh...alors 2...difficile de se payer une baraque en suisse...les terrains sont hors de prix. Le nord de l'italie c'est un peu pareil

Mais chalet au dessus de lugano, enseignant chercheur, 12k/mois, le crédit c'est celui qu'a démaré son père..45 balais, pas d'enfants, en couple, nana qui gagne aussi bien sa vie.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 11:30:31 ]

52463
Bof, chalet dans le chablais romand, 450k, soit 5.7 années de salaire median. Ça nécessite pas un crédit generationnel, sauf à vouloir se payer un truc à plusieurs millions ou à ne pas vouloir payer des mensualités supérieures à 50CHF.
52464
Chablais_vaudois

c'est bien joli et y a l'air d'avoir du bon pinard, mais clairement c'est la cambrousse profonde, non ?
C'est comme si en France tu disais qu'entre Bar le Duc et Saint Dizier l'immobilier est bon marché, donc pas de souci.
Viens à Boulogne, Neuilly ou simplement Paris, tu vas voir la gueule des prix.:oops2:
52465

450k ? icon_volatilize.gif mais c'est une bicoque sans chauffage nan?

même frontière française -coté francais ou l'immo est déjà cher- avec 450k on est très très  loin de ce qu'on peut trouver dans d'autres zones françaises type sud ouest par ex.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

52466
Bof la cambrousse profonde faut pas deconner, t’as deux trains par heure, t’es à 30 minutes de Lausanne en voiture, pistes de ski qui arrivent au pied du chalet. Sinon bon la Suisse c’est un peu la cambrousse profonde de long en large à part Genève, Zurich et Bâle. :oops2:

@Da Mool: achèté y a 15 ans aussi hein, mais non y a le chauffage et tout. Après faut connaître un peu les coins aussi.

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 11:44:38 ]

52467

la suisse est belle justement parceque c'est la cambrousse !

Mais il y fait trop froid à mon goûticon_redface2.gif

J'exagère sûrement un peu mais je me souviens très bien de la gueule des apparts à 4 ou 5k/ mois en loc pour 110m2 à Genève il y a .........30 ans... : pas terribles ! - des connaissances, je précise

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 11:48:55 ]

52468
Ah ouais mais Genève c’est particulier hein, c’est tout petit, y a virtuellement pas de biens locatifs dispo en ville même et y a une clientèle d’expats qui trustent tout. Donc clairement pas représentatif de la situation moyenne en Suisse. Même Zurich c’est moins tendu.
52469
Citation :
même frontière française -coté francais ou l'immo est déjà cher- avec 450k on est très très loin de ce qu'on peut trouver dans d'autres zones françaises type sud ouest par ex.

Un pote vient de déménager de nancy vers Besançon, ou Belfort, merde j'ai un doute, j'ai halluciné qu'il me dise payer largement plus cher qu'à Nancy centre en fait. Sa "ville" c'est un désert total perdu au milieu d'une plaine morne et grise.
52470
J'ai l'impression d'être sur un forum de Capital là :bave: