Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 763 réponses
  • 597 participants
  • 1 921 832 vues
  • 476 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
52771
Citation de El :
Bravo pour ton sens de l'observation :bravo:

Il est pas plus observateur qu'un autre, juste plus alcoolique.

Citation de Dr :
Citation de Rydriana :
Amuzotaf : Le tchat audio avec une collègue n'avait aucun son. Après une brève réflexion, brancher le casque s'est avéré efficace. icon_facepalm.gif Boulette que je suis.

Il y a justement ta collègue qui en a parlé dans « agace au taf ».
Citation de Dr :
Citation de Rydriana :
Amuzotaf : Le tchat audio avec une collègue n'avait aucun son. Après une brève réflexion, brancher le casque s'est avéré efficace. icon_facepalm.gif Boulette que je suis.

Il y a justement ta collègue qui en a parlé dans « agace au taf ».


:bave:
52772
Citation :
Le sens de l'humour du magasinier du Super-U de Marigot
Il faut saluer plutôt le sens de l'humour de ceux qui ont créé les marques. Que du haut niveau. :|
52773
+1
52774
Moi je vais lancer une marque de fromage pasteurisé qui va s'appeler "La bite pleine de merde". Je pense que ca aura du succès.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52775
52776
52777
il doit avoir de la culotte

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52778
Encore, l'appelation "vin de merde" a une histoire, qui si elle n'est pas des plus extraordinaires, lui donne une (relative) légitimité. Que le mec soit allé jusqu'au bout, après, c'est son problème. Y en a bien qui prennent des pseudos débiles sur Internet.
Mais la bière Kékette, la Levrette, la Jtencule, la FissDePute ou JusDeNoirAGrosseCouilles, je trouve qu'on est à l'étage en-dessous, un peu comme la "Quintessence de mes Roustons" ci-dessus : :|

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 13:47:40 ]

52779
Pluzun !
52780
Citation :
"La bite pleine de merde".


je sais pas ce qui m'a pris, j'ai naivement googlé ça pour chercher si quelqu'un avait sorti ça comme marque.icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
ne faites pas ça chez vous, sauf sous la surveillance de cascadeurs professionnels.