Il est pas plus observateur qu'un autre, juste plus alcoolique.
Citation de Dr :
Citation de Rydriana :
Amuzotaf : Le tchat audio avec une collègue n'avait aucun son. Après une brève réflexion, brancher le casque s'est avéré efficace. Boulette que je suis.
Il y a justement ta collègue qui en a parlé dans « agace au taf ».
Citation de Dr :
Citation de Rydriana :
Amuzotaf : Le tchat audio avec une collègue n'avait aucun son. Après une brève réflexion, brancher le casque s'est avéré efficace. Boulette que je suis.
Il y a justement ta collègue qui en a parlé dans « agace au taf ».
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
52778Posté le 30/01/2018 à 13:46:21
Encore, l'appelation "vin de merde" a une histoire, qui si elle n'est pas des plus extraordinaires, lui donne une (relative) légitimité. Que le mec soit allé jusqu'au bout, après, c'est son problème. Y en a bien qui prennent des pseudos débiles sur Internet.
Mais la bière Kékette, la Levrette, la Jtencule, la FissDePute ou JusDeNoirAGrosseCouilles, je trouve qu'on est à l'étage en-dessous, un peu comme la "Quintessence de mes Roustons" ci-dessus :
je sais pas ce qui m'a pris, j'ai naivement googlé ça pour chercher si quelqu'un avait sorti ça comme marque.
ne faites pas ça chez vous, sauf sous la surveillance de cascadeurs professionnels.