Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 932 827 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
52791
Ça donnerait des idées à Stoper pour les images qui tordent alors vaudrait mieux éviter qu'il tombe sur ces post.
52792
52793
Rien ne vaut une bonne moustache ironique, une bière bio sans gluten de microbrasserie collaborative :bave:
52794
genre ça ?

ALTIPLANO_Biere-640x340.jpg

y a tellement tous les clichés que jme suis demandé si c'était pas un fake. A la regarder, j'ai envie d'acheter un 4x4 Chevrolet et un pack de Budweiser, en écoutant du Ted Nugent.
52795
Truelle > tu confonds bobo et hipster. Le hipster boit de la bière bas de gamme mais ironiquement.

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 11:34:39 ]

52796

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52797
Citation de Denfert :
Truelle > tu confonds bobo et hipster. Le hipster boit de la bière bas de gamme mais ironiquement.


Haha oui ! J'en connais qui tournent à la 8.6 ou à la Kœnigsbeer exactement pour ça :bave:
52798
icon_facepalm.gif:8O: Sérieux?
52799
Non un demi il est un peu tôt.
52800

Citation de : youtou

genre ça ?



y a tellement tous les clichés que jme suis demandé si c'était pas un fake. A la regarder, j'ai envie d'acheter un 4x4 Chevrolet et un pack de Budweiser, en écoutant du Ted Nugent.

 icon_mdr.gif ah ah , ça va me faire la journée. C'est comme la trouvaille stupide de ce vieux Vfred : Chercher "Zadiste" dans google image. Des heures de rigolade.