gros lol au taf : "a priori", ya des photos BDSM uro gay bien dégeus d'un manager de chez nous accessibles facilement sur internet...
Le mec est clairement reconnaissable, et ça commence à circuler partout dans les bureaux, je pense que ça va pas tarder à chauffer
Chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
53216Posté le 12/04/2018 à 11:27:06
bah le fait que ces gens n'aient pas ma considération aide à ce que je m'en foute, on va dire...
Mais bon, je me suis déjà cramé l'année dernière en dénonçant des faits de harcèlement, autant que je continue à faire le chevalier blanc, tu es tellement de bon conseil.
Une chose est claire, moi je ne diffuserai rien, mais j'ai dépassé mon quota d'indignation gratuite.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
53217Posté le 12/04/2018 à 11:29:42
Citation :
Mais bon, je me suis déjà cramé l'année dernière en dénonçant des faits de harcèlement, autant que je continue à faire le chevalier blanc, tu es tellement de bon conseil.
Entre le fait de revêtir sa plus belle armure pour partir au saloir en courant, et le fait de mater un truc pas bien jojo la bave aux lèvres tout en disant que le voyeurisme c'est mal, y a pas mal de nuances possibles, comme celle de tout simplement détourner le regard.
J'ignore ce que t'as fait et c'est pas mon souci, mais si t'as maté le truc (en connaissance de cause sinon ça compte pas, bien entendu), faut assumer ton action, intrinsèquement mauvaise et déshonorante.