Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 713 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53221
c'est pas évident d'avouer en public que je me serais paluché en voyant ces messieurs tous nus. :oops2:
53222
53223
Perso, je crois qu'on peut gentiment rigoler de ce genre de situation, sans que ça soit synonyme d'oppobre sur le bougre ou de moquerie distanciée. Plutôt "lol il et tou nus, enkuler de rire" et on passe à autre chose. Ça reste comique comme situation, je précise que sur ma photo de profil fb je cours à oilpé (en m'éloignant, n'exagérons rien).

On fait de la sexualité un gros tabou terrible, mais y a pas grand-chose de plus bénin en fait. Même la bouffe implique plus de choses difficiles que de s'amuser avec ses gonades.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53224
Ca dépend qui cuisine.
53225

Tihouss -> oui, sauf quand l'origine du truc est une violation de la vie privée... Enfin merde.

Le mec a parfaitement le droit de ne pas du tout penser comme toi en fait, et tu dois le respecter, si t'as envie de montrer ton haricot sur ta page Fb ça te regarde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 12:52:48 ]

53226
Violation de la vie privée je sais pas, ça peut être issu d'un truc que lui-même a publié quelquepart où il ne pensait pas qu'un collègue se retrouverait.
J'avais même pas envisagé le côté carrément malsain de soutirer ce genre de truc directement à quelqu'un.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53227

On ne sait pas certes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53228

 Et puis en terme d'"effet sur belle maman et les voisins" une photo facebook à poil sur une plage c'est quand même pas du même niveau qu'une golden shower cuir moustache.

Je suis bien de ton avis, c'est bien dommage.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53229
LSAT met toujours un masque de Zorro et du coup ça ne sort pas du pub.
53230
Je rappelle que JMaster a écrit: accessibles facilement sur internet.
Donc il n'est point question de vol de truc privé à priori mais bien d'un type qui a posté ça publiquement, ne croyant pas être repéré.