Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 852 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53111
Tu parles de quelles vidéos ? :8O:
Ou alors c'est l'exception et non la règle...

Amha, dans l'ancien temps, comprendre la société française pré 60's, à une vache près, les gens étaient clairement moins bien éduqués qu'aujourd'hui.
On fait un fromage du certificat d'études, qui probablement touchait autant de monde que le bac aujourd'hui : ok, mais le truc c'est que le bac actuel est infiniment plus complexe que le certificat d'études, même pas de level brevet des collèges...

Et même là, si on compare ce qu'on a appris (pour ceux ici ayant genre 35 ans minimum) avec c e que les gosses actuels ont comme enseignement, clairement on nous apprenait de la pisse. Contrairement à ce qu'on dit, le niveau d'éducation potentiel de l'ensemble de la population français est bien plus important aujourd'hui qu'à n'importe quelle époque passée.
53112
Citation :
Amha, dans l'ancien temps, comprendre la société française pré 60's, à une vache près, les gens étaient clairement moins bien éduqués qu'aujourd'hui.

Y a qu'à voir une dictée de l'époque pour être convaincu du contraire
53113

Oh y'en a plein sur le site de l'INA, j'ai un peu la flemme.

Perso je pense pas que c'était une exception. Dans ma famille ils sont tous crevés et j'ai récup plein de truc de mes grands parents et de gens plus vieux encore. Franchement quand je regarde les cahiers d'école primaire de mémé, j'ai la chair de poule... L'esprit critique était sans doute pas au plus haut on on parlais pas plus de la commune de Paris en cours d'histoire qu'aujourd'hui mais les compétences en écriture, rédaction, la complexité des problèmes de math, etc. C'est tuant. Ma femme est bénévole pour aider des jeunes en décrochage scolaire, des ado de 17 ans qui ne maitrisent même pas la lecture alors qu'ils sont pourtant allés au collège pendant 3 ans... Bon c'est pas représentatif de tous les élèves de france mais j'ai l'impression qu'on est pas forcément meilleur, même si c'est évident on a bien avancé sur certains trucs comme l'émancipation ou l'esprit critique (quoique c'est en partie relativisable).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53114
Citation :
personne ne va volontairement en Belgique

:bave:
53115

Youtou -> tiens celle ci par exemple, je connais tout un tas d'adulte pas foutu de s'exprimer à moitié aussi bien et de manière aussi cohérente

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53116

C'est pas la meilleure, y'en a des plus bluffantes, mais +1 le Migo, bon exemple.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53117
La réponse est simple: jusqu'au collège /lycée il faut plus faire redoubler le pauvre enfant.
Donc on fait passer tout le monde
Donc forcément c'est humain si tu sais que tu passes quoi qu'il arrive tu bosses pas

Et tu te retrouves au lycée sans avoir le niveau

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

53118
Plusieurs causes: Déja les classes étaient pas surchargées et les programmes changeaient pas tous les ans. Et quoi qu'on en dise, le respect que nous portions aux enseignants incitait à une meilleure attention.
D'un autre côté, le monde est plus complexe, ou tout du moins, il est plus explicité aux enfants dans sa complexité, ce qui brouille probablement son intelligibilité. Quand j'étais petit, on avait moins de matières, mais plus de trucs simples, basiques.;)

 

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 16:58:23 ]

53119
Citation :
« J’étais dans la loge de Joel Silver, et il avait demandé à Jean-Claude de venir le voir. Il arrive, et Joel lui dit « Tu dois arrêter de faire faire du kickboxing au Predator ! » parce que Jean-Claude voulait absolument faire du kickboxing.

Joel essaye de lui expliquer « Ecoute, le Predator n’est pas un kickboxer ». Et Van Damme a répondu « Je suis obligé de le jouer comme ça, c’est ainsi que je vois le Predator ». Et Joel a rétorqué « Bon, t’es viré, casses-toi. »

Van Damme a conclu d’un « Embrasse-moi les burnes ! », avant de sortir. Ça s’est terminé comme ça. »


Les sens du « rôle de composition » de Van Damme. :bave:
53120
ClLZA_FUsAAzzpm.jpg

Le prédator de JCVD avait cette gueule là.