Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 789 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53241
Citation de Pictocube :
 Tant que tu ne sais pas comment elles sont arrivés là, tu n'en sais rien, la prudence s'impose donc non ?
j'essaie avec un zoom de 120% et de gros traits rouges... (clic droit, afficher, toussa car le forum redimensionne l'image)
le-pub-des-gentlemen-2212521.jpg

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 14:30:43 ]

53242
Citation de cyar :
C'est pour ça que j'ai mis à priori
Après, seul JM pourrait le préciser, mais là, il boude:oops2:

Il regarde des photos. :Capello:
53243
Il fait quoi comme boulot JM ?
53244
modérateur pour un site uruguayen

Non je ne mettrai pas de pull

53245
Urologue.
53246
Darinze > accessibles facilement, ca ne dit rien du caractère légal, moral ou éthique de la mise a disposition. Ca ne dit pas si le mec a donné son accord à la publication, ni à ce que ses collègues se marrent comme des baleines à ses dépens.
53247
voilà
c'est pourquoi on en vient à parler de vidéos volées, et de mecs qui se paluchent, parce qu'au moins ça on sait que c'est bidon :-D:bravo:
53248

ça se trouve c'est le type lui même qui a organisé la fuite (fuite d'uro lolilol), dans le genre SM ça se pose. icon_surprised.gif

53249

Et si il faut , c'est même pas lui, mais un autre BDSM (Bien Dans Sa Moustache).

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

53250
x
Hors sujet :
Un copain est tombé sur des vidéos X de sa supérieure, qu'elle avait déposé comme une idiote sur les serveurs de leur société... Donc facilement accessibles à tous, ce qu'elle n'avait pas prévu (elle pensait que personne ne tomberait jamais dessus). Vu son poste de responsable et le comportement inadmissible dont elle avait fait preuve à plusieurs reprises envers ses subordonnés (harcèlement moral etc) elle a pas fait long feu dans la boîte après ça, elle qui visait une mutation à un poste plus prestigieux...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."