Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 785 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53341
Citation :
on met les photos avec les prénoms,mais jamais les noms


avec 5 matéo et 4 matis, c'est pratique

Non je ne mettrai pas de pull

53342

Bon délire d'apéro avec le voisin, on a imaginé le dispositif patatedantagueul, faut soumettre le porjet de loi mais l'idée c'est que dès qu'un homme politique ou un haut fonctionnaire dit une connerie ou une médiocrité, il prends une grosse patate dans la gueule venue de nulle part et aussitôt repartie. On est sûr que y'a rien besoin de changer d'autre.

Le principe est très simple : t'es pas au top quand tu l'ouvres, tu prends une patate dans la gueule. Pas d'explication, pas de temps perdu. Et puis on a pensé à Wauquiez.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53343
Et à court terme ça relance la production de patate.
53344
c'est la saison pour les planter là

Non je ne mettrai pas de pull

53345

Certes

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53346
Vous avez pensé à quoi comme moyen de propulsion? Va y avoir des directives sur ce qui est autorisé ou pas?
53347
Citation :
Bon délire d'apéro avec le voisin, on a imaginé le dispositif patatedantagueul, faut soumettre le porjet de loi mais l'idée c'est que dès qu'un homme politique ou un haut fonctionnaire dit une connerie ou une médiocrité, il prends une grosse patate dans la gueule venue de nulle part et aussitôt repartie. On est sûr que y'a rien besoin de changer d'autre.

Le principe est très simple : t'es pas au top quand tu l'ouvres, tu prends une patate dans la gueule. Pas d'explication, pas de temps perdu. Et puis on a pensé à Wauquiez.


Les nazis faisaient aussi ça.
53348

Eux le faisaient sans avoir bu l'apéro icon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

53349
Ca marcherait avec des gros tuyaux PVC et des gros ballons gonflables ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53350

Le problème de ce système c'est la précision. Mais ça peut être dissuasif une composante d'aléatoire aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier