Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 562 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53501
Pareil. Je pense que ça passera vite mais là nostalgie fait son effet. J'étais mort de rire hier
53502
C'est ptetre la cristalistion mais je trouve que on a perdu un peu de rythme et avec les coupure pub et la question qui revien regulierement.
Mais plaisant a voir
53503
amuse :
Trump participe au congrès de la NRA, les services secrets ont interdit les armes sur le site :-D
Bin oui les armes c'est cool, la liberté de pouvoir se défendre, mais par contre non en compagnie du président c'est pas possible.

Quand je conduis pas j'ai peur.

53504
Ben il est évident que Trump ne va attaquer personne, voyons, donc inutile de chercher à se défendre avec une arme :oops2:
53505

Ou est-ce qu'on peut les voir ces épisodes ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53506
53507
J'ai un grand oncle qui bosse dans une déchetterie. Il trouve souvent des trucs marrants, dont des instruments.

Mais c'est la première fois qu'il trouve un ophicléide ! :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

53508
Un éminent afien vient de me demander mon avis par MP sur un groupe que j'aime pas. Comment je te les ai assaisonnés les ringards. :-D
edit : c'est pas metallica
edit: par contre je me rends compte que je me suis complètement gaufré sur une info essentielle a propos du groupe, ce qui ajoute l'ignorance à la haine. helicobaime.gif

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 20:17:15 ]

53509
53510
putain cross-post :-D
edit:j'ai d'ailleurs un vieux tof shop à la con.....
image.php

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 22:57:23 ]