C’est assez typique des trucs de marketeux sur LinkedIn. Ils passent leur vie à poster des petites histoire à la con avec des morales a deux balles basées sur des recettes simples qui permettent d’accrocher le lecteur et d’engranger les vues. Bref en fait ce sont des pigistes qui font du click bait.
euh non, traduction: on vous installe la suite g-mail, vous verrez, avec hangout et le calendrier partagé, c'est génial pour communiquer, c'est synchronisé avec le smartphone de la tablette android, mais sinon java avec l'iPhone (le 6 hein) et le cloud.
(je reconnais que c'est du jargon que peu de personnes comprennent au premier abord, mais c'est normal, c'est parce que c'est très technique)
On appelle ça "consultant", en général, et s'il y a bien un domaine ou ils sont pléthores, c'est bien celui de la com foireuse et de l'internet du futur.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Al1_24
2002
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
53588Posté le 18/05/2018 à 15:58:20
Je suis en train de discuter sur le trottoir avec un voisin quand arrive un groupe d'ados qui sortent du collège, entourant un des leurs qui avance fièrement sur son scooter tout neuf.
Réaction du voisin : "Il serait pas mieux sur la chaussée, lui ?"... avec une petite envie d'aller au contact.
Pour désamorcer la situation, j'ai répondu suffisamment clairement pour être entendu des copains "Il faut comprendre ; on vient juste de lui enlever les petites roues. Il a encore peur de rouler sur la chaussée..."
Le deux-roues est revenu sur la route immédiatement, sans rien dire.
[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 16:03:12 ]
Anonyme
4631
53590Posté le 18/05/2018 à 17:35:10
DISKO est le projet d’un type devant son PC qui a réalisé bien trop tard que son diplôme en marketing et communication d’une école privée ne valait pas le prix du papier sur lequel il a été imprimé.