Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 571 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53591
Ni le montant phraonique que son "école" a couté à ses parents ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

53592
Station de métro Palais Royal-Musée du Louvre... Un métro est à quai, le signal sonore retentit, je descends les escaliers sans me presser... le signal continue de retentir, plus longtemps qu'à l'habitude, 2 coups de klaxon du métro, je me magne un peu, à peine rentré dans le wagon les portes se referment. Et dans les hauts parleurs de la rame... "J'ai cru que vous alliez jamais vous presser".

Donc un grand merci à ce conducteur d'une rame de métro de la 7, 16h12 à Palais Royal-Musée du Louvre.

:boire:
53593
53594
Incroyable :8O::bravo:
53595
Petit vent de sédition au CNRS, l’article est en anglais (mais c’est bien ça fait des vagues en dehors de vos frontières): une grosse ponte a été prise en flagrant délit de manipulation de données. La direction du CNRS s’est rangée derrière elle, ses collègues ont dénoncé les conclusions du rapport, ils ont été menacé de sanctions, c’est le bordel:

https://forbetterscience.com/2018/05/17/french-biologists-cnrs-sorbonne-investigators-totally-incompetent-data-manipulations-in-jessus-papers-intentionally-fraudulent-forgeries/amp/?__twitter_impression=true
53596
Hum c'est pas récent ... pour avoir pris mon directeur de thèse la main dans le sac de la malhonnêteté intellectuelle et de l'avoir publiquement désavoué, ça m'a valu de ne pas pouvoir soutenir la thèse avant qu'il ne parte à la retraite... 10 ans ... Monsieur était émérite et président de sa section du CNU

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

53597
Le phénomène n’est pas récent non malheureusement. Mais la réaction organisée me le semble. Et tant mieux.
53598
53599
sympa le test. 14/20 pour moi.

Mais je suis convaincu que certains enfants exposés ici sont promis à un brillant avenir. ;)

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 14:14:57 ]

53600
14/20
Mais y en a si tu connais pas le tableau heu ...
f5e1593211bd6acf1ea5768bd4a7bfad