Le semi de transport de terre (30t) qui nous suivait n'a pas apprécié d'être retardé
Ou alors il respectait pas les distances de sécurité (qui sont beaucoup plus importantes pour un camion chargé) et il préféré doublé plutôt que de défoncer toute la file de bagnole, emporté par son élan.
A la fois au Canada, particulièrement au Québec, c'est des bisounours
eeuuh pas forcément
Pour y être allé plusieurs fois, en particulier chez un copain (français) qui travaille là-bas, je peux certifier qu'il y a la même proportion d'enculés que partout ailleurs, France comprise.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
53086Posté le 29/03/2018 à 14:46:09
sur dépotoirbook à moins que ce ne soit papierchiotter, une militante vegan s'est réjouie de la mort du boucher lors de l'attaque récente du Super U à Trèbes.
Boum. htt ps://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/ toulouse/militante-vegan-qui-se-rejouit-mort-du-boucher-trebes- jugee-apologie-du-terrorisme-1449129.html#xtor= EPR-521-
D'ailleurs je trouverais pas idiot qu'on réhabilite la ballade sur une poutre avec goudron et plumes pour ce genre de cons.
C'est plus festif et les prisons sont pleines.