Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu aurais été plus patriote de chanter "Borne Tobby Online"
0
Anonyme
833
53695Posté le 31/05/2018 à 18:12:19
Citation de Traumax :
Wikipedia en écossais:
Une page à l’berlure du wikipédia ch’ti :
Citation :
Unne galacsie est, in cosmologie, un assimblache d'étoéles, ed gaz, ed poussières et ed matière noère, contenant parfos un trou noèr supermassif dins sin chinte.
Chele Voé lactée, chele galacsie dins laquelle s' treuve ech Sistème solère, compte des chintènes ed millars d'étoles (1011) et pi a unne éstinsion dechl' orde ed 100 000 innées-leurmière.
Ça fait trois jours que je reammenage ma terrasse en galèrant à cause des pluies orageuses. J'ai à peu près terminé hier soir. Me reste à passer un gros coup de brosse pour nettoyer. Là, une bonne grosse pluie d'orage, c'est top.