Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 697 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53091

Entre les vegans cons, les chasseurs cons, les agriculteurs cons, les juifs cons, les motards cons, les cons, etc. c'est plutôt rassurant de se rendre compte qu'on ne revendique aucune catégorie !

Ces dernières années c'est quand même tous les jours le festival de la connerie et le nombre de scènes est expponentiel !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53092
El Migo > plus humain, et plus pertinent, serait qu'un bandeau d'1/2 écran de haut vienne pendant x temps en haut de leur page dépotoirbook ou leur compte chiotteur proclamer: "par décision du naninanère le tribunal de MachinChouette a condamné l'utilisateur de cette page pour apologie du terrorisme", bref, ce qui se fait couramment à la une de Closer et autres Voici quand un people gagne son procès.
53093
Citation :
Ces dernières années c'est quand même tous les jours le festival de la connerie et le nombre de scènes est expponentiel !


Ce serait pas plutôt qu'avec les Facebook et compagnie, les cons ont tous des méga porte-voix maintenant ? Du coup, on les entend davantage, non ?
Du moins si on écoute. Pour ceux qui ne regardent pas la télé, n'écoutent pas la radio mainstream, ne lisent pas les grands journaux et ne font pas d'internet, ça n'a rien changé je dirais.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53094
J'aime bien aussi l'idée du goudron et des plumes, ce serait festif. :-D Et ça aurait valeur d'exemple icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53095

Le reverend -> non je suis pas sûr que ce soit juste ça, ça ça en montre plus mais il y a le principe de Peter derrière, et tout les corollaires qui se rapportent à la lutte des classes.

Moi j'ai l'impression de voir ça se manifester de plus en plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53096
Si y a un lien, Pict.
Y a toujours eu de tels propos depuis que l'homme est homme et est obligé de vivre en société malgré son ego surdimensionné qui le pousse plus ou moins à dire du mal de tout et de tout le monde.
Sauf qu'avant le web, ça se faisait au bout du zinc du PMU du coin. Yavé peu de témoins, et aucune trace ne subsistait une fois que les mots avaient été lâchés.
Avec le web, c'est très différent: tout ce qui est mis sur le web un jour y reste toujours, et par ailleurs, ceux qui ont connaissance des "paroles malheureuses" se comptent désormais en millions (au lieu des 4 ou 5 piliers du bar). Les preuves sont irréfutables.
Y a qu'à voir le dernier buzz: cette candidate de The Voice, avec le couvre-toi-les-cheveux-salope réglementaire, et dont on a exhumé des propos tenus y a des années.

V'v rendez compte quand eloipo ( eloipo :| ) aura cinquante ans, on pourra y ressortir ses post d'AF de quand il en avait treize, pour le juger. Ca c'est que le web a rendu possible: certes une anonymisation (toute relative) grâce au pseudo d'un côté, mais de l'autre, le marbre pour tout ce qu'un internaute poste et qui peut à tout moment, même des années après, lui sauter à la gueule.

rev a une part de vérité dans ce qu'il dit.

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 16:37:33 ]

53097
Et aussi, que les gens qui disent des conneries aujourd'hui sont absolument fier des les gueuler sur tous les réseaux, comme si le reste de la population attendait leur divine parole. Surenchere volontaire de conneries quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53098
Citation :
V'v rendez compte quand eloipo ( eloipo :| ) aura cinquante ans, on pourra y ressortir ses post d'AF de quand il en avait treize, pour le juger. Ca c'est que le web a rendu possible: certes une anonymisation (toute relative) grâce au pseudo d'un côté, mais de l'autre, le marbre pour tout ce qu'un internaute poste et qui peut à tout moment, même des années après, lui sauter à la gueule.


Le web est effectivement un truc à mi-chemin entre :
- j’en parle au bistrot
- je l’écris dans un éditorial d’un journal

Il faut s’en rendre compte et le gérer en fonction. Comme n’importe quel outil finalement.

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 18:00:59 ]

53099

OK d'ac mais principe de Peter quand même aussi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53100
Tous les citoyens atteignent leur niveau d’incompétence ?