La vache, je sais pas ce qu'il a encore commis, Liam Gallagher, mais y'en a un sur Twitter qu'a pas l'air bien ravi...
Citation :
Liam Gallagher is just a snarly gobshite prick in an anorak bawling incoherently into a mic. What a fucking row. My arse after a rogan josh makes a better tune
Pécresse disait qu'on faisait de chouettes rencontres dans le métro...
Euh, si, ça arrive.
18h, station Palais Royal-Musée du Louvre. Je grimpe dans la rame, sans que le chauffeur m'attende, en même temps que 4 papys et mamys, tout petits, une des mamys a le smartphone en évidence...
Je les entends, cet espagnol à la fois trainant et chantant...
-Senora, cuidado con su celular, hay carteristas en el metro.
-Gracias senor...
-Mexicanos, no ?
-Si, como sabe ?
-Sus acentos... Del DF ?
-Si, conoces ?
-Si, poco... fui muchos anos atras. Yo salgo aqui, feliz viaje, disfrute...
-Adios, gracias...
Oui, mon espagnol n'est pas d'un académisme forcené...
Qui a dit que le parigot n'était pas accueillant ?
Chaque fois que j'entends des mexicains je ne peux m'empêcher de penser à Emilio Fernandez alias General Mapache dans La horde Sauvage de Peckinpah...
Hà... los gringos otra vez....
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
17824
53677Posté le 28/05/2018 à 21:22:39
Mexico Distrito Federal, la capitale.
Cystite, je conseillais à 4 papy-mamys de faire gaffe à éviter de garder en évidence leur smartphone... Ayant reconnu leur accent, ce qui les a surpris, on a gentiment papoté 3 minutes... Mexico, toussa et qu'ils profitent de leur séjour.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
53679Posté le 28/05/2018 à 21:39:47
Tu es un héros à la française , olé ! Un peu comme Reno...
Peut-être que lui aurait été plus calculateur et prévoyant... Paternaliste, hein
allons-y
- Vous savez je connais très bien Paris, je suis Reno, et vot' portable là, c'est pas de la camelote.
Mais tout ça ne nous dit pas si toi ou Réno auriez escaladé 4 étages pour sauver un quidam en détresse comme Mammadou
Je préfère me dire que oui , quand même. Mais c'est haut.