Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cette semaine, il y a une réunion des "objecteurs de croissance". Je regarde : entrée libre, mais par contre il faut prendre une boisson au bar.
Et être obligé de consommer pour des décroissants, je trouve ça assez lol.
nan mais sérieux c'est quoi les bras cassés que tu fréquentes ?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
53723Posté le 04/06/2018 à 10:03:56
Les mêmes qui ne proposent que bières et chips à l'apéro, à n'en pas douter.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53724Posté le 04/06/2018 à 10:20:25
c'est un événement sur un site de gauchistes, aucune idée de qui sont ces gens IRL.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Des gens qui aiment bien se toucher le zizi, à n'en pas douter. j'imagine que la 1ere heure de parole sera consacrée à comment prendre la parole dnas le groupe de discussion, avant de parler de décroissance en buvant une bière dégueulasse à 4€.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53726Posté le 04/06/2018 à 10:39:32
Après, je me dis que c'est peut être que les gens d'eux même ne commandent pas de boissons et que le gérant du bar n'a pas envie d’accueillir un événement pendant 2-3h un soir pour avoir 20 personnes qui squattent les tables sans consommer, d'où le rappel.
Disons que quand je vais dans un bar voir un concert, j'y vais pour la musique, pas pour boire, donc je ne bois pas.
après il fait beau, z'ont qu'à faire leur réunion dehors dans un parc.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Disons que quand je vais dans un bar voir un concert, j'y vais pour la musique, pas pour boire, donc je ne bois pas.
Et après ça se plaint qu'il n'y a plus de bar qui s'emmerde à organiser des concerts, ou pire que les DJ sont plus rémunérés que les musiciens. Le public des DJ, lui, consomme.
Des gens qui aiment bien se toucher le zizi, à n'en pas douter. j'imagine que la 1ere heure de parole sera consacrée à comment prendre la parole dnas le groupe de discussion, avant de parler de décroissance en buvant une bière dégueulasse à 4€.
Putain le gros préjugé de base sur la base de, en tout et pour tout, DEUX informations.
'en vrai j'ai déjà été à des trucs comme ça IRL, j'ai trouvé des gens déconnectés du monde réel et qui se pisseraient dessus dès qu'ils foutraient les pieds dans une cité. C'est des terminale L, mais vieux.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
53730Posté le 04/06/2018 à 11:10:28
Tu as de mauvaises fréquentations.
Sinon, je ne vois vraiment pas le rapport entre aller montrer ses gros bras dans une cité et réfléchir à la décroissance. Veux-tu dire que pour avoir des idées valables, il faut être capable de traverser les secteurs les plus isolés de Grigny à 2h00 du matin ?