cette semaine, il y a une réunion des "objecteurs de croissance". Je regarde : entrée libre, mais par contre il faut prendre une boisson au bar.
Et être obligé de consommer pour des décroissants, je trouve ça assez lol.
nan mais sérieux c'est quoi les bras cassés que tu fréquentes ?
Des gens qui aiment bien se toucher le zizi, à n'en pas douter. j'imagine que la 1ere heure de parole sera consacrée à comment prendre la parole dnas le groupe de discussion, avant de parler de décroissance en buvant une bière dégueulasse à 4€.
Après, je me dis que c'est peut être que les gens d'eux même ne commandent pas de boissons et que le gérant du bar n'a pas envie d’accueillir un événement pendant 2-3h un soir pour avoir 20 personnes qui squattent les tables sans consommer, d'où le rappel.
Disons que quand je vais dans un bar voir un concert, j'y vais pour la musique, pas pour boire, donc je ne bois pas.
après il fait beau, z'ont qu'à faire leur réunion dehors dans un parc.
Disons que quand je vais dans un bar voir un concert, j'y vais pour la musique, pas pour boire, donc je ne bois pas.
Et après ça se plaint qu'il n'y a plus de bar qui s'emmerde à organiser des concerts, ou pire que les DJ sont plus rémunérés que les musiciens. Le public des DJ, lui, consomme.
Des gens qui aiment bien se toucher le zizi, à n'en pas douter. j'imagine que la 1ere heure de parole sera consacrée à comment prendre la parole dnas le groupe de discussion, avant de parler de décroissance en buvant une bière dégueulasse à 4€.
Putain le gros préjugé de base sur la base de, en tout et pour tout, DEUX informations.
'en vrai j'ai déjà été à des trucs comme ça IRL, j'ai trouvé des gens déconnectés du monde réel et qui se pisseraient dessus dès qu'ils foutraient les pieds dans une cité. C'est des terminale L, mais vieux.
Sinon, je ne vois vraiment pas le rapport entre aller montrer ses gros bras dans une cité et réfléchir à la décroissance. Veux-tu dire que pour avoir des idées valables, il faut être capable de traverser les secteurs les plus isolés de Grigny à 2h00 du matin ?