Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 929 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53871
NB pour moi même : ne jamais lire de commentaires sur youtube. Parfois j'en oublie qu'il y a pas que les débiles à 1.4 de QI de chez daech qui croient dur comme fer à l'existence du diable.
53872
Si tu crois en dieu tu ne peux nier l existence de lucifer... :oops2:

53873
AMHA, le prêtre n'a pas été invité pour faire la chenille l'après midi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53874
https://www.sudouest.fr/2018/06/21/cognac-un-fonctionnaire-de-61-ans-tague-les-murs-des-abattoirs-5166630-882.php

Citation :
il s’est emparé d’une bombe de peinture et a tagué ce message sur un mur des bâtiments de West Rock : "Enculés de bourgeois, la ZAD vaincra."


Citation :
Et son profil a étonné les hommes du commissariat : il s’agit d’un fonctionnaire de la fonction publique.


icon_facepalm.gif:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

53875
Je connaissais pas, « église bergoglienne », et j’ai pas percuté sur le nom… apparemment ceux qui utilisent ce terme parlent aussi de lobby gay du Vatican… on en apprend tous les jours.

Sinon le gosse, peut-être que le vieux puait, mais c’est pas marrant pour un vieux qu’on lui rappelle son âge, alors qu’il se taise :oops2:
53876
Citation :
c’est pas marrant pour un vieux qu’on lui rappelle son âge

-1. Quand l'arrière grand père de Ramsès Ier le chambrait sur son age, le révérend en avait déjà rien à foutre.
53877
je frappais ce que je pouvais, mais je loupais souvent, spoursa

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53878
Faut dire que déjà à cet âge là le Rev avait déjà les prémices de la DMLA :-D
53879
Certes, mais à l'époque on parlait pas de DMLA. On disait:
- Ca va être tout noir!
53880
Ta gueule !!!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."