Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 719 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53471
Pas faux, quand j'ai été dépucelé par ta soeur, à l'age de 29 ans, ma vie a changé. Mon corps aussi.
53472

XB -> va donc apprendre la définition de mépriser, ça t'évitera de confondre avec ignorer.

TomA SL -> je trouve que tes interventions sont très souvent le parfait stéréotype du mec qui reproche aux autres ce qu'il fait en pire, mais qui se croit meilleur parce qu'il le fait "de bon ton"... Le cliché parfait du critique chiant et improductif qui passe parce qu'il a une barbe bien taillée... Une illustration de la médiocrité. Y'a aucune condescendance là dedans, c'est un simple ressenti et il est peut-être complètement foireux mais c'est le mien, c'est comme ça, c'est pas grave, tout le monde sen fout.

Mais tenons nous en à ta proposition d'ignorance mutuelle, c'est une excellente idée, je l'ai déjà constaté.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53473
Citation :
Une illustration de la médiocrité. Y'a aucune condescendance là dedans,

J’aurais pensé le contraire. :volatil:
53474
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
faire la roue devant ma copine,


:hélicobite:
53475
Picto: Nan mais sérieux putain tes réactions sont juste totalement disproportionnés.

Fais une pause là. :8O:
53476

C'est bien pour ça que j'ai senti le besoin de préciser.

Je ne sais pas comment expliquer, mais on est pas obligé d'associer un sentiment avec plein d'attitude, des fois on a un sentiment, il est pas forcément fondé, il est pas forcément juste mais c'est comme ça, ça veut pas dire qu'on déteste les gens, qu'on veut les voir crever ou qu'on se sent supérieur, juste qu'on est pas compatible avec telle ou telle façon de s'exprimer... On a tous nos influences, nos principes, nos caratères, normal que parfois ça fasse des petit court circuit, ça veut pas dire pour autant que le jus saute et que la baraque prends feu...

Perso je suis hyper détaché dans la vie, ce qui connaissent les détails de mon projet de vie l'imagineront sans problème, et c'est pareil sur AF, les post de TomA SL m'ennuient la plupart du temps, ça ne veut même rien dire à son sujet, j'en suis parfaitement conscient, donc le mépriser ou me sentir supérieur à lui ça n'a aucun sens, n'en déplaise à ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de juger les autres pour les foutres dans des cases (de merde).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53477
Le type te dit juste qu'il voit pas le rapport avec Macron et toi t'es direct dans le jugement.

Citation :
je trouve que tes interventions sont très souvent le parfait stéréotype du mec qui reproche aux autres ce qu'il fait en pire, mais qui se croit meilleur parce qu'il le fait "de bon ton"... Le cliché parfait du critique chiant et improductif qui passe parce qu'il a une barbe bien taillée... Une illustration de la médiocrité.



Citation :
j'en suis parfaitement conscient, donc le mépriser ou me sentir supérieur à lui ça n'a aucun sens, n'en déplaise à ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de juger les autres pour les foutres dans des cases (de merde).


Désolé de te dire ça mais tu fais parti de ceux là. Et je crois que t'en a juste pas conscience du tout.
Fanchement c'est pas la première fois que je te vois te comporter comme ça sur le forum.
Je dis pas ça pour te faire chier, mais j'espère vraiment que tu vas prendre conscience du problème pour éviter de reproduire une énième fois ce genre de boulette.

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 11:48:03 ]

53478
Citation :
Perso je suis hyper détaché dans la vie, ce qui connaissent les détails de mon projet de vie l'imagineront sans problème, et c'est pareil sur AF,


Je trouve pas du tout, tu m'as l'air 1er degré, hyper agressif, hautain, en plus tu réagis même pas à chaud mais à froid.
ca me fait mal au coeur parceque je t'apprécie et que je sais que tu vaux bien mieux que l'image puante que tu véhicules ici de temps en temps.
53479
Citation :
Je ne sais pas comment expliquer, mais on est pas obligé d'associer un sentiment avec plein d'attitude, des fois on a un sentiment, il est pas forcément fondé, il est pas forcément juste mais c'est comme ça, ça veut pas dire qu'on déteste les gens, qu'on veut les voir crever ou qu'on se sent supérieur, juste qu'on est pas compatible avec telle ou telle façon de s'exprimer... On a tous nos influences, nos principes, nos caratères, normal que parfois ça fasse des petit court circuit, ça veut pas dire pour autant que le jus saute et que la baraque prends feu...

Il me semble que là tu l’expliques mieux (et plus diplomatiquement). :boire:
53480
Bon bah franchement, j'étais pas conscient que j'avais cette image là pour toi (et peut être pour d'autres ?).
J'ai pas l'impression de venir souvent pour reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit, en général je viens chercher une bonne ambiance, faire 2 3 blagues foireuses (ou bonnes si possible), j'avais pas l'impression d'être un mec si vindicatif et critique des autres (si ce n'est les boulets de AB).
Maintenant, c'est ton ressenti et j'y peux rien. Il y a aussi l'effet forum et l'écrit qui passe peut être pas toujours comme il faut. Bref, je vais pas me passer la rate au cour bouillon pour ça mais merci pour tes explications.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."