Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 558 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54061
Les pastafariste veulent de la bière, c est possible?

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 19:22:10 ]

54062
J'espère bien! :aime: Une 'tite St. Bernardus si possible? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

54063
Par contre les adeptes de la Licorne Rose Invisible veulent un lait-fraise, je crois que ca ne va pas être possible ...
54064
Sur Arte:
-il donne quoi le curé pour une gaterie
-un mars
Et on fait chier Tex...
54065
Citation de TheStratGuy :
Oui enfin un mec capable de transformer la flotte en pinard, m'est avis qu'y a pas que les chrétiens qui attendent son retour! :oops2:

Historiquement il semble que le tonneau ai contenu du vin et que la lie rouge seraie resté sur les parroies. Au moment ou on a mis de la flotte, elle se serait teinte en rouge, faisant illusion.
54066
Pfuh t'es pas rigolo toi :oops2: Tu viens de péter le seul super pouvoir cool qu'il avait...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

54067
Citation de will_bru :
Pfuh t'es pas rigolo toi :oops2: Tu viens de péter le seul super pouvoir cool qu'il avait...

Il a comme même aussi inventé le ski nautique... :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

54068
Pour le fait de marcher sur l'eau, c'est avéré que Jésus utilisait des briques de plexiglas.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

54069
Citation de JohnnyG :
Citation de TheStratGuy :
Oui enfin un mec capable de transformer la flotte en pinard, m'est avis qu'y a pas que les chrétiens qui attendent son retour! :oops2:

Historiquement il semble que le tonneau ai contenu du vin et que la lie rouge seraie resté sur les parroies. Au moment ou on a mis de la flotte, elle se serait teinte en rouge, faisant illusion.


Ou plus exactement le vin à l'époque se faisait à partir de concentré, qui contenait entre autre du miel diverses épices etc... La méthode de dilution et de préparation de ce vin, n'était connue que de certains. Il est donc fort probable que jez était celui qui connaissait la méthode pour rendre ce truc buvable.

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 08:51:35 ]

54070
Citation :
jez


Yeah man!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/