Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 885 réponses
  • 598 participants
  • 1 986 796 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54161
Pas de vide ordure stp

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 21:01:00 ]

54162
Un truc qui agace peut devenir amusant (écoutez le premier clip, puis ceux des réponses !) :
https://twitter.com/everydaylouie/status/1038074458328551425

Tiens, ça pourrait faire un bon défi musical !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 16:36:56 ]

54163
pas mal :bravo:

le producteur de musique whiskas va adorer le trairement tout particulier du son :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

54164
Je ne déteste pas l'accordéon mais à très très petite dose. Merci donc aux ouvriers du chantier d'en face d'avoir passé du bal musette portugais hier tout l'après midi. :-D

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 10:04:42 ]

54165
Citation de noSkillz :
Un truc qui agace peut devenir amusant (écoutez le premier clip, puis ceux des réponses !) :
https://twitter.com/everydaylouie/status/1038074458328551425

Tiens, ça pourrait faire un bon défi musical !

Je viens d'écouter, excellent :-D

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

54166
Vu que je suis prof de musique, chiant et longuement diplômé de Conservatoire, j'écoute la radio nationale "musique" dans la voiture.

L'émission qui passait, là, à 20.15 ? Un truc d'actualité du métal dans le monde.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 20:17:51 ]

54167
Il y a Gromeul qui swingue comme une biscotte ! :bave:

Citation :
ce qui évite, comme vous le faites souvent, par exemple, de tomber sur des temps forts avec des notes faibles.

- peut-être plus important, il serait également bon de varier les approches rythmiques, apporter du mouvement, c'est à dire ne pas démarrer systématiquement ses phrases sur le premier temps de la mesure, syncoper, et jouer autour du temps plutôt que pile dessus - là on pourrait penser à Jean Paul II récitant sa dernière prière

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 21:01:31 ]

54168
Toutafééé, c’est d’ailleurs pour ça que je suis si bien placé pour en parler :oops2:...
54169
Citation de KoalaMan :
Vu que je suis prof de musique, chiant et longuement diplômé de Conservatoire, j'écoute la radio nationale "musique" dans la voiture.

L'émission qui passait, là, à 20.15 ? Un truc d'actualité du métal dans le monde.

Gna gna gna, la Suède c'est mieux et plus ouvert que le reste du monde, même pour les radios, gna gna gna.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54170
Sur FIP il n’y a pas de metal, et c’est très bien. :oops2: Le monde entier nous envie cette radio. Certains allant jusqu’à la rediffuser piratement.