Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 870 réponses
  • 598 participants
  • 1 984 803 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54111
54112
54113
Citation de TomA :

Si vous avez envie de vomir, allez faire un tour dans les commentaires..

Effectivement...
54114
Citation de Xavier :
Citation de le :
Amusauto.

Samedi je vais chercher mon père avec ma voiture, une petite berline Lexus noire (je souligne car la couleur est peut être importante). je l'attend au pied de l'immeuble, il a 6 étages à descendre, ça devrait pas être long.
C'est à ce moment qu'un jeune nana entre à l'arrière, avec son téléphone et me donne son nom. Elle m'avait pris pour son chauffeur Uber. icon_facepalm.gif

Je lui ai dit que ça allait pas plaire à mon papa.

Putain faut pas te chercher toi!

Nope

Trop jeune
Citation :
Un homme âgé d’une cinquantaine d’années, est mort noyé après avoir chuté dans la Seine

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54115
Citation de Patrick :
Citation :
Amuse

Citation :
Ma fille commence le violon aujourd'hui,

Ca va pas t'amuser longtemps. :oops2:

On a des pièces capitonnées exprès !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

54116
C'est un asile de fous chez toi, en fait ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54117
Citation :
Les gamins qui sont un peu "justes" dans leur développement font tous de l'alto. :-D

Je n'ai jamais compris le problème ni les moqueries. On m'explique ?
54118
Tu es violoneux, non ? Regardes une partoche d'alto. Clé d'ut 3, d'accord. Mais y'a une ou deux notes à jouer, à vide, avec des blanches ou des rondes.

Je comprends le besoin d'inclusion dans l'orchestre symphonique (même les bassonistes ont droit à une vie "normale"), mais faut pas abuser.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

54119
Amusant : la pub skoda sur "vous aussi vous étiez moche dans les 90s".. C'te festival, ça pique les yeux
54120
Je sais pas trop où foutre cette brève. Derrière le côté étrange se cache sûrement kekchose de plus sordide.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-cargo-fantome-decouvert-au-large-de-la-birmanie-31-08-2018-7871652.php