Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 686 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54211
Oui, ça s'appelle une cafetière à dépression, et c'est français bien de chez nous

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 14:01:45 ]

54212
la dépression? ça c'est sûr

Non je ne mettrai pas de pull

54213
Et d'ailleurs c'est pas français, c'est allemand, je me suis planté :youtou:icon_facepalm.gif
54214
Tiens je ne connaissais pas. XB une telle cafetière c'est mieux qu'une Bodum à piston ?
54215
:oops2: faites un thread sur les cafeti.... euh... attendez, là... :?!:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54216
Citation de W-Addict :
Tiens je ne connaissais pas. XB une telle cafetière c'est mieux qu'une Bodum à piston ?


Pour moi c'est la meilleure façon de faire du café pour restituer l'arôme. Le café n'est jamais trop fort, et toujours très parfumé. Par contre, soit tu triches et tu fais chauffer l'eau à la bouilloire avant, soit tu le fais à l'ancienne, réchaud sous la boule, et ça prend bien une demie-heure. Donc à la fin d'un bon dîner c'est parfait. Et ça a un côté hypnotique :aime:
54217
Imagen+0042.jpg

Daril en train de programmer sa cafetière afin qu'elle coule ses ristretto au jour et à la minute près pour les dix prochaines années.
54218
54219
Citation de kumo :
Imagen+0042.jpg

Daril en train de programmer sa cafetière afin qu'elle coule ses ristretto au jour et à la minute près pour les dix prochaines années.

Fake !!! Daril n'utiliserais jamais un écran tactile numérique pour ce genre d'opération !

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

54220
XB : merci ! Je vais checker ça, les prix n'ont pas l'air d'être violents.

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 15:56:06 ]