Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 682 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54181
Je regarde un docu sur Starbucks d'Arte. J'en suis au moment où le PDG France explique pourquoi Starbuck n'y paye pas d'impôts.
J'adore la tête du mec après avoir affirmé "il n'y a pas de volonté de faire de l'évasion"
Grilled ! :ptdr:
(1h27:44 si ça part pas au bon moment)
54182
Y'a un Starbuck au Louvre... quand je croise un mec de chez eux je l'appelle "partenaire"... y'en a que ça amuse pas du tout. :-D
54183
La gueule de requin du PDG qui parle d'empathie à la fin de la video c'est priceless.
54184
J'ai vu ça sur Arte vendredi dernier.
Jusqu'à ce visionnage, javé pas capté que les mecs/nanas qui se trimballent avec un verre Starbuck le faisaient pour frimer (d'après leur marketing).
Quand on pense qu'il suffirait de plus y aller pour que cette boite n'existe plus (ou du moins change ses principes de fonctionnement)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54185
Citation :
Jusqu'à ce visionnage, javé pas capté que les mecs/nanas qui se trimballent avec un verre Starbuck le faisaient pour frimer (d'après leur marketing).


Je pense que leur marketing voit juste. À une époque et pendant 2 ou 3 ans il y avait une page Facebook de nancéien(ne)s réclamant un Starbuck à Nancy. Il a ouvert il y a un an ou un peu moins et les client(e) semblent, au moins pour certain(e)s, content(e)s de payer 7 balles pour un truc assez bof.
54186
Et puis Starbucks c'est plein de créatifs, bonnet vissé sur la tête en train de bosser sur Mac. Existe aussi en modèle féminin avec cheveux colorés et piercings :oops2:
54187
tain' , cette caricature sonne tellement vraie...
54188
´reuz'men j'bois du Sati et j'ai une casquette ! :8O:
54189
Y avait pas un AFien dont une soeur/cousine y avait bossé et tout testé (pas en une fois hein) et avait été rendue malade ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 08:39:11 ]

54190
c'est moi, et ma belle soeur, en Arizona ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus