Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je regarde un docu sur Starbucks d'Arte. J'en suis au moment où le PDG France explique pourquoi Starbuck n'y paye pas d'impôts.
J'adore la tête du mec après avoir affirmé "il n'y a pas de volonté de faire de l'évasion"
Grilled !
(1h27:44 si ça part pas au bon moment)
J'ai vu ça sur Arte vendredi dernier.
Jusqu'à ce visionnage, javé pas capté que les mecs/nanas qui se trimballent avec un verre Starbuck le faisaient pour frimer (d'après leur marketing).
Quand on pense qu'il suffirait de plus y aller pour que cette boite n'existe plus (ou du moins change ses principes de fonctionnement)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
17065
54185Posté le 12/09/2018 à 20:30:01
Citation :
Jusqu'à ce visionnage, javé pas capté que les mecs/nanas qui se trimballent avec un verre Starbuck le faisaient pour frimer (d'après leur marketing).
Je pense que leur marketing voit juste. À une époque et pendant 2 ou 3 ans il y avait une page Facebook de nancéien(ne)s réclamant un Starbuck à Nancy. Il a ouvert il y a un an ou un peu moins et les client(e) semblent, au moins pour certain(e)s, content(e)s de payer 7 balles pour un truc assez bof.
0
Anonyme
17065
54186Posté le 12/09/2018 à 20:33:38
Et puis Starbucks c'est plein de créatifs, bonnet vissé sur la tête en train de bosser sur Mac. Existe aussi en modèle féminin avec cheveux colorés et piercings
3
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
54187Posté le 12/09/2018 à 20:35:48
tain' , cette caricature sonne tellement vraie...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
54188Posté le 12/09/2018 à 20:52:10
´reuz'men j'bois du Sati et j'ai une casquette !
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
54189Posté le 13/09/2018 à 08:38:54
Y avait pas un AFien dont une soeur/cousine y avait bossé et tout testé (pas en une fois hein) et avait été rendue malade ?