Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 685 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54171
J'ai rencontré une chilienne vivant en France qui me disait n'écouter que FIP.
Sinon y a aussi du grunge sur France Culture : https://www.franceculture.fr/emissions/juke-box/fin-de-siecle-a-seattle
:oops2:
54172
Citation de Djardin :
Citation de KoalaMan :
Vu que je suis prof de musique, chiant et longuement diplômé de Conservatoire, j'écoute la radio nationale "musique" dans la voiture.

L'émission qui passait, là, à 20.15 ? Un truc d'actualité du métal dans le monde.


Gna gna gna, la Suède c'est mieux et plus ouvert que le reste du monde, même pour les radios, gna gna gna.


Vous extrapolez, mon bon ami. J'eût été aussi surpris et amusé sur France Musique.

x
Hors sujet :
Je me sens obligé de marquer sur beaucoup de messages que je suis "ailleurs", sans quoi on me dit "n'importe quoi, c'était la 4ème de Mahler sur France Musique à cette heure-là, salopard de petit menteur de merde".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 08:22:20 ]

54173
C'était il y a 12 ans, mais j'ai entendu Tool passer sur FIP :bravo:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

54174
Citation de Dr :
Sur FIP il n’y a pas de metal, et c’est très bien. :oops2: Le monde entier nous envie cette radio. Certains allant jusqu’à la rediffuser piratement.


Haha, hier j'ai justement rencontré un gars qui pour me vanter son espace de coworking me disais "c'est une bonne ambiance, on travaille en musique, mais pas fort, avec FIP".