Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 690 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54221
54222
Pour Starbucks, ça m'avait trouvé le cul il y a quelques années. On n'en a pas par d'cheux nous (cool).
J'emmène ma douce et mes belles-filles à la Kapitale. Une première pour mes belles-filles.
On va aussi à Versailles (où j'ai des relations) et le soir, regagnant la voiture, on passe devant le Starbucks (heureusement fermé) situé devant Chantiers.

Et la dernière de mes belles-filles (14 ans à l'époque), toute excitée "Oh, un Starbucks ! Stro bien".

Elle s'est pris une rafale de toute la famille, surtout qu'elle nous cassait déjà les noix depuis plusieurs jours à baver devant les pubs pour l'iPhone jenesaispluscombien qui s'étalait dans tous les formats sur tous les supports de pub disponibles et sur les bâches d'immeubles en réfection. icon_facepalm.gif

J'ai essayé de savoir d'où elle connaissait Starbucks et surtout ce qui motivait un tel enthousiasme, mais je n'ai pas eu de réponse claire.
J'ai juste compris qu'elle trouvait ça cool et classe et rêvait d'y aller. :nawak:
Bel exemple de lavage de cerveau par la pub et le marketing. :fache2:

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 16:11:38 ]

54223
Citation :
Bel exemple de lavage de cerveau par la pub et le marketing. :fache2:


C’est souvent bien impressionnant.

Je me souviens d’un auditorium hi-fi où les gens passaient d’un bon truc à un autre bon truc. Soudain un gars demande si on peut écouter les 13 ? On bascule sur les enceintes 13, perte de graves, d’aigus, rendement moins bon... Et le gars fait : « aaaah, qu’est-ce que c’est bon ». :8O: Tout le monde se tourne vers lui, sidéré. C’était des Böse.
54224
peut-être que le mec il n'avait plus de cellules cillées dans les esgourdes ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54225
J’ai eu l’impression que c’était plutôt les cellules du cerveau qui étaient vrillées.
54226
Bose, c'est une marque de matos audio.
Böse, ça veut dire "énervé" voire "méchant" en allemand.
Lapsus révélateur ? :-D
54227
C’est clair ! :-D

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 02:48:38 ]

54228

Un client qui vient faire changer ses cordes de guitare qui s'appelle, ça ne s'invente pas, Mr. Battmann* icon_mdr.gif !

 

 

 

*Batman, il est juif icon_ptdr.gif ...

54229
'tain, il y a des guitaristes qui vont faire changer leurs cordes de guitares ? :8O:
54230
Je suis sur que son prénom c'est Serge.