Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 605 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54721
Citation :
Je sais pas pourquoi, mais il y a un petit côté G77 dans cette partie ! :aime: :bravo: :bave:


Non, à un moment ou autre, avec G77, quand l'histoire comporte une étudiante et un représentant de la gent chevaline, ça tourne mal.:oops2:
54722
Démonte-minou :(

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

54723
Français, espagnol, américains, italiens, chinois ou bantous, le problème, ce n'est pas la nationalité, ce sont les touristes.
A ne pas confondre avec les voyageurs.
54724
Le problème ce sont certains touristes. Il est en général dangereux de généraliser. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 12:15:13 ]

54725
WZ : les voyageurs ? ceux qui enlèvent leurs chaussures et chaussettes après 6h de randos et en font profiter les autres usagers ? ou ceux qui posent leurs backpacks sur un siège alors que le bus/train est blindé ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

54726
Ceux qui font Paris - Dubai deux fois par mois ?
54727
Alx : si tu ne fais pas la nuance entre un touriste et un voyageur et que ça se résume à toi à ce que le second est quelqu'un qui marche, a un sac à dos et des chaussettes qui puent, continue à faire du tourisme. :bravo:
54728
non juste une blague en fait. Cependant je ne vois pas vraiment ce que tu appelles un voyageur.

Quand je conduis pas j'ai peur.

54729
Comme un touriste, mais bien.

:bonetmauvaischasseur:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

54730
Si je vais quinze jours à Rennes en vacances, je serai un touriste.
Si je vais voir j-skell à Dol depuis chez Patrick Truelle à Nantes, et que je m'arrête au passage à Lorient boire un chouchen a'c Will Zegal, je suis un voyageur.
:oops2:



Brèfle, quand tu consommes, irlises et bois local, bah t'es un voyageur, spa compliqué. :oops2: