Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas pourquoi, mais il y a un petit côté G77 dans cette partie !
Non, à un moment ou autre, avec G77, quand l'histoire comporte une étudiante et un représentant de la gent chevaline, ça tourne mal.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
54722Posté le 11/01/2019 à 10:07:59
Démonte-minou
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
54723Posté le 11/01/2019 à 10:56:14
Français, espagnol, américains, italiens, chinois ou bantous, le problème, ce n'est pas la nationalité, ce sont les touristes.
A ne pas confondre avec les voyageurs.
Le problème ce sont certains touristes. Il est en général dangereux de généraliser.
0
[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 12:15:13 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
54725Posté le 11/01/2019 à 12:39:33
WZ : les voyageurs ? ceux qui enlèvent leurs chaussures et chaussettes après 6h de randos et en font profiter les autres usagers ? ou ceux qui posent leurs backpacks sur un siège alors que le bus/train est blindé ?
Alx : si tu ne fais pas la nuance entre un touriste et un voyageur et que ça se résume à toi à ce que le second est quelqu'un qui marche, a un sac à dos et des chaussettes qui puent, continue à faire du tourisme.
non juste une blague en fait. Cependant je ne vois pas vraiment ce que tu appelles un voyageur.
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
54729Posté le 11/01/2019 à 13:21:20
Comme un touriste, mais bien.
:bonetmauvaischasseur:
7
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
27133
54730Posté le 11/01/2019 à 13:32:18
Si je vais quinze jours à Rennes en vacances, je serai un touriste.
Si je vais voir j-skell à Dol depuis chez Patrick Truelle à Nantes, et que je m'arrête au passage à Lorient boire un chouchen a'c Will Zegal, je suis un voyageur.
Brèfle, quand tu consommes, irlises et bois local, bah t'es un voyageur, spa compliqué.