Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est déjà pas mal que l'un ait pas fait son module avec les dimensions en mètres et l'autre avec des coversions fausses en pieds/inch, à supposer qu'il y ait conversion
En tout cas, ça montre que tandis que les politiques des 2 pays avaient des discours xénophobes et militaristes l'un vis à vis de l'autre, les scientifiques des mêmes pays, pour leur part réussissaient à se rejoindre dans l'espace.
0
[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 12:30:03 ]
Ouais, enfin les premiers posts c'est illettré n°2 qui répond à illetré n°1. J'espère pour ses futurs chanteurs que ses textes sont mieux tournés que ses posts.
edit : ah ben non en fait, c'est écrit avec la même inventivité grammaticale et lexicale.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 11:38:12 ]
Anonyme
30851
54388Posté le 26/10/2018 à 11:39:52
Un peu d'indulgence, c'est très certainement quelqu'un de très jeune.
0
Anonyme
65640
54389Posté le 26/10/2018 à 11:41:15
ouais enfin, officiellement l'écriture de paysan illettré a pris fin vers 2010/2012, on s'en rend même plus compte, mais l’orthographe chez les puceaux de combat a fait des progrès spectaculaires.
0
Anonyme
27133
54390Posté le 26/10/2018 à 11:48:05
Citation :
J'espère pour ses futurs chanteurs
T'avais bon jusque là, et puis bam (wham thank you ma'am).
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 11:48:34 ]