Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon je voudrais pas faire mon youtou, mais les pisse-froids ne vous sentez pas obligés de participer si ca vous en touche une sans faire bouger l’autre.
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
54404Posté le 27/10/2018 à 12:13:40
Si tu veux intéresser les gens au machine learning, il faut utiliser une méthode fiable et mondialement reconnue: les chats.
[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 12:17:13 ]
Anonyme
2685
54405Posté le 27/10/2018 à 12:21:20
Pix2pix
0
Anonyme
17824
54406Posté le 27/10/2018 à 18:12:43
Je sais, c'est pas très charitable...
Citation de Le :
Gard : il se tire dans le ventre en voulant frapper un sanglier avec son fusil
Citation :
Mais son arme s’est enraillée et il a voulu achever l’animal à coups de crosse de fusil. C’est à ce moment-là que le coup est parti et qu’il a été blessé à l’abdomen. Il est grièvement blessé.
C'était ici où dans Pense auto à AF...
0
[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 18:13:41 ]
Mes petites chattes, elles ne sont pas bien épaisses, mais elles sont d’une voracité féroce. Quand je passe à table elles sont littéralement à donf. Ce midi je me suis fait un beau steak, le genre pavé de rumsteck qui peut effrayer un non initié. Ben ces coquines en ont bien avalé la moitié. Bon faut avouer qu’elles ont bien pioncé pendant le reste de l’après-midi.
0
[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 18:52:51 ]