Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 573 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54371
Est-ce qu'il est aussi petit qu'à la télé ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

54372
En fait, vu que j'habite un bled, je le croise assez souvent, et oui, c'est pas un géant.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

54373
C'est pas un géant pour l'homme, mais c'était quand même un pas petit pour l'Humanité. :oops2:
54374

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

54375
https://store.marilynmanson.com/products/double-cross-sex-toy-kit

Citation :
The Double Cross Marilyn Manson Dildo + Bag includes a soft, lifelike Marilyn Manson dildo and velvet double cross logo bag for easy and discreet storage. Please note that the paint on Marilyn Manson's face is environmentally safe. May fade with multiple uses


:mdr:

à noter que sur sa page insta lorsqu'on clique sur l'image, on atterit entre autre sur la page de Taylor Swift
https://www.instagram.com/p/BpF8-4ZhDEN/?utm_source=ig_embed

Quand je conduis pas j'ai peur.

54376
:-D


Quel pitre celui-là.


Citation :
à noter que sur sa page insta lorsqu'on clique sur l'image, on atterit entre autre sur la page de Taylor Swift

Ça devait être avant que cette dernière ne commence à taper (avec efficacité) sur les idées de Trump.

[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 00:22:10 ]

54377
Ça devrait faire partie de la liste des sextoys de l'angoisse de Maïa Mazaurette...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

54378
La première fois que les américains et les russes ont, dans l’espace, relié entre eux un module de chaque pays, pour faire le premier embryon de station spatiale, il y a eu une grosse difficulté :

Au niveau de la connexion des modules aucun des deux pays ne voulait faire une partie « femelle ».

Les ingénieurs ont donc dû concevoir un nouveau type de connexion de type « hermaphrodite ».

Rocket science.
:lol galactique:

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 22:16:02 ]

54379
Toi t'as regardé la collab Astronogeek-Stardust :bravo:

N'empêche que cet accouplement Apollo-Soyouz marque pour certains une étape importante de la fin de la Guerre Froide (ce qu'on a appelé la Détente).
54380
Citation :
Toi t'as regardé la collab Astronogeek-Stardust :bravo:

:bravo:

Citation :
N'empêche que cet accouplement Apollo-Soyouz marque pour certains une étape importante de la fin de la Guerre Froide (ce qu'on a appelé la Détente).

Justement. Ça aurait été dommage que la détente ne se fasse pas à cause de ça ! :-D