Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 025 réponses
- 601 participants
- 2 104 766 vues
- 476 followers

Doc-Vazzo

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

gloglo125

La fonction « temps d ecran » de l’iphone du boulot.
Bilan des 7 derniers jours : 6h23
Dont:
3h sur safari
Dont:
2h20 sur AF !

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Dr Pouet

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Will Zégal

Depuis, je vois partout sur le web des pubs pour les Pocket Operator. Ils sont forts ces publicitaires.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Djardin

Je regarde pour faire Toulouse-Cahors ce week-end, c'est 1h20 minutes de TER.
Et c'est 20€60. C'est étrange, parce qu'il me semblait que c'était un train à tarif super réduit.
et là .. Si je coupe mon billet en plusieurs trajets, ben ça fait le même TER, le même temps de trajet, mais 4 billets à 1€, donc 4€ au total, donc 5 fois moins cher.
Je ne sais pas quoi en penser.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Djardin

Ou si c'est pas que les réductions sont sur les petites trajets peu utilisés, mais que les "grandes lignes" (donc de préfecture à préfecture) c'est déjà plein, donc pas besoin d'encourager l'usage du train.
Dans le même genre le même billet à 1€ existe entre Agen et Toulouse, mais comme ça change de région, ils n'ont pas le droit de le vendre à la gare d'Agen, ni même de l'indiquer !
(oui, je suis expert en tarif réduit de la SNCF, c'est un peu ma passion)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Là certains sont arrivés à justifier que de découper le trajet en 4 partie revient 5 fois moins cher qu'en un tout. Certes, on sourit à cette justification comme on sourit lorsqu'un petit enfant nous explique pourquoi il a le museau plein de chocolat mais que c'est pas lui qu'a laissé le pot ouvert sur la table, mais la SNCF y croit, et c'est bien le principal

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 10:58:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte