Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 583 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54531
Parmi les trucs qui traînent sur mon site, j'avais oublié cette petite liste... Mais :mdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

54532
Amuzauto:
La fonction « temps d ecran » de l’iphone du boulot.
Bilan des 7 derniers jours : 6h23
Dont:
3h sur safari
Dont:
2h20 sur AF !
:bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

54533
54534
D'ailleurs ton DRH vient de passer commande pour un gros bidon de goudron et un sac de 15kg de plumes. :oops2:
54535
J'ai commandé un Pocket Operator pour noël.
Depuis, je vois partout sur le web des pubs pour les Pocket Operator. Ils sont forts ces publicitaires. :-D
54536
ils auraient encore plus fort s'ils t'en auraient proposé juste avant ta recherche.:oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

54537
Amuse auto : les tarifs de la SNCF et les réductions des TER.

Je regarde pour faire Toulouse-Cahors ce week-end, c'est 1h20 minutes de TER.
Et c'est 20€60. C'est étrange, parce qu'il me semblait que c'était un train à tarif super réduit.

et là .. Si je coupe mon billet en plusieurs trajets, ben ça fait le même TER, le même temps de trajet, mais 4 billets à 1€, donc 4€ au total, donc 5 fois moins cher.

Je ne sais pas quoi en penser.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54538
C'est tout simplement parce que 4 billets à éditer coûtent moins cher qu'un seul. :noidea:
54539
Je me demande si c'est pas une histoire de changement de départements et de subventions différentes selon le département.

Ou si c'est pas que les réductions sont sur les petites trajets peu utilisés, mais que les "grandes lignes" (donc de préfecture à préfecture) c'est déjà plein, donc pas besoin d'encourager l'usage du train.

Dans le même genre le même billet à 1€ existe entre Agen et Toulouse, mais comme ça change de région, ils n'ont pas le droit de le vendre à la gare d'Agen, ni même de l'indiquer !

(oui, je suis expert en tarif réduit de la SNCF, c'est un peu ma passion)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54540
Ah mais avec de mauvaises raisons, on justifie toujours les mauvaises décisions hein :bravo: Tout se justifie, de la vente d'armes aux free-hugs, suffit de trouver les mots adéquats.
Là certains sont arrivés à justifier que de découper le trajet en 4 partie revient 5 fois moins cher qu'en un tout. Certes, on sourit à cette justification comme on sourit lorsqu'un petit enfant nous explique pourquoi il a le museau plein de chocolat mais que c'est pas lui qu'a laissé le pot ouvert sur la table, mais la SNCF y croit, et c'est bien le principal :bravo: C'est à eux de nous faire préférer le train et on ne peut que constater leurs efforts en ce sens

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 10:58:44 ]