Il y a en a quand même un : lorsqu'un couple a des déclarations fiscales conjointe, le prélèvement à la source va permettre à l'employeur soit de connaître les ressources du conjoint ou de la conjointe, soit de connaître d'éventuelles autres ressources de son employé.
Ca ne donne que très peu d'informations sur la fortune de ton foyer et ca peut aussi bien être des valeurs immobilières (maison, appartements), mobilières (actions, obligations, parts sociales...) ou d'autres trucs. Bref, je vois pas trop ce que ca donne plus comme information, la voiture, les fringues, les bijoux parlent beaucoup plus clairement la dessus. Puis dans une petite boite il y a des chance que la compta et la paie soit plutôt sous traitée à un cabinet d'expert comptable. Le patron aurait des moyens bien plus simple de fliquer ses employés. Et surement beaucoup trop de temps à perdre pour gérer une entreprise sérieusement.
De toute façon depuis que je suis emmerdé avec ma thyroïde attaquée par mes défense immunitaires, je n'ai plus été malade, j'ai l'impression que le moindre microbe qui se pointe se fait défoncer d'entrée
Amuse auto, Oryjen et Djardin se ressemblent beaucoup en ce moment, mais leurs posts sont toujours aussi différents, du coup quand on lit rapidement ça fait bizarre