Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 846 réponses
  • 597 participants
  • 1 975 327 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54631
54632
54633
Citation :
Il y a en a quand même un : lorsqu'un couple a des déclarations fiscales conjointe, le prélèvement à la source va permettre à l'employeur soit de connaître les ressources du conjoint ou de la conjointe, soit de connaître d'éventuelles autres ressources de son employé.

Ca ne donne que très peu d'informations sur la fortune de ton foyer et ca peut aussi bien être des valeurs immobilières (maison, appartements), mobilières (actions, obligations, parts sociales...) ou d'autres trucs. Bref, je vois pas trop ce que ca donne plus comme information, la voiture, les fringues, les bijoux parlent beaucoup plus clairement la dessus. Puis dans une petite boite il y a des chance que la compta et la paie soit plutôt sous traitée à un cabinet d'expert comptable. Le patron aurait des moyens bien plus simple de fliquer ses employés. Et surement beaucoup trop de temps à perdre pour gérer une entreprise sérieusement.

[ Dernière édition du message le 22/12/2018 à 10:52:46 ]

54634
+1, pour le fliquage, y a pas mieux que FB, twitter, insta.

Quand je conduis pas j'ai peur.

54635
Citation :
Puis dans une petite boite il y a des chance que la compta et la paie soit plutôt sous traitée à un cabinet d'expert comptable.

Même chez les grosses boites c’est souvent délocalisé également. En tout cas c’est le cas chez nous.
54636
avec le linky et le PAS, on est en dictature

Non je ne mettrai pas de pull

54637
On est en dictature depuis les 11 vaccins obligatoires, même.
54638
11?

putain je dois plus être à jour!

De toute façon depuis que je suis emmerdé avec ma thyroïde attaquée par mes défense immunitaires, je n'ai plus été malade, j'ai l'impression que le moindre microbe qui se pointe se fait défoncer d'entrée

Non je ne mettrai pas de pull

54639
Amuse auto, Oryjen et Djardin se ressemblent beaucoup en ce moment, mais leurs posts sont toujours aussi différents, du coup quand on lit rapidement ça fait bizarre :bravo:
54640
ils se ressemblent différemment beaucoup ? :?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.