Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 602 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54641
54642
Les réguliers uploads de In the court of the crimson king sur youtube sont systématiquement et promptement bannis, du coup les voyous passent à un niveau d’obfuscation supérieur :


:bave:
54643
Mathias Malzieu qui vient nous écouter en répète. :bravo:
54644
Cool ! :bravo:

C'est le moment de se placer pour une tournée. :oops2:
54645
Citation de gulistan :
Mathias Malzieu qui vient nous écouter en répète. :bravo:


:bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54646
Citation de ·dulciné :
du coup les voyous passent à un niveau d’obfuscation supérieur :

D'offuscation
54647
Amuse : les gens qui croient faire des économies en faisant leurs courses dans les grandes surfaces.
Actuellement, pommes dans les supermarchés du coin : entre 3 et 3€60 le kilo. Sur le marché : 1€95 en bio.
Batavia : 1€60 defraichie et amputée de moitié, il est vrai en supérette (plutôt dans les 1€20 en supermarché). Sur le marché, bien fraîche et belle : 1€
54648
Clementine :vu a maximum 1,50 du kilo sur le marché et minimum 2€ en grande surface pour une clementine quelquonque (on est seulement content qu'elle ne soit pas acide ) ...
54649
Avec ma moitié on passe par Potager City.

En gros toutes les semaines c'est un panier de fruits/légumes de saison + des oeufs à passer prendre chez un commerçant façon point relais.
Et c'est censé venir de petits producteurs commerce équitable toussa.

Du coup depuis j'ai pas acheté un seul fruit/légume en GSA :)
et comme on choisit pas le contenu du panier, ça oblige à tester des trucs qu'on n'aurait pas forcément acheté :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

54650
Ouais, les système d'AMAP ou équivalents sont cool pour ça, mais il y a plein de gens qui n'aiment pas pour cette même raison.
Moi, ça m'a fait découvrir plein de trucs bien que j'ai été élevé à la campagne avec une mère grande jardinière qui testait plein de variétés.

Citation :
Du coup depuis j'ai pas acheté un seul fruit/légume en GSA

On y a été un peu obligés ces derniers temps : on a déménagé il y a 3 mois et on n'a pas encore complètement refait nos réseaux d'approvisionnement. Et pour les fêtes, avec des repas pour 15 personnes à gérer, il y a un moment où on s'est dit "on va prendre tout le reste en supermarché. Dure épreuve.