Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les réguliers uploads de In the court of the crimson king sur youtube sont systématiquement et promptement bannis, du coup les voyous passent à un niveau d’obfuscation supérieur :
0
Anonyme
5666
54643Posté le 27/12/2018 à 17:05:59
Mathias Malzieu qui vient nous écouter en répète.
2
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
54644Posté le 27/12/2018 à 20:33:27
Cool !
C'est le moment de se placer pour une tournée.
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
54645Posté le 27/12/2018 à 21:51:59
Citation de gulistan :
Mathias Malzieu qui vient nous écouter en répète.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
54646Posté le 27/12/2018 à 22:11:05
Citation de ·dulciné :
du coup les voyous passent à un niveau d’obfuscation supérieur :
Amuse : les gens qui croient faire des économies en faisant leurs courses dans les grandes surfaces.
Actuellement, pommes dans les supermarchés du coin : entre 3 et 3€60 le kilo. Sur le marché : 1€95 en bio.
Batavia : 1€60 defraichie et amputée de moitié, il est vrai en supérette (plutôt dans les 1€20 en supermarché). Sur le marché, bien fraîche et belle : 1€
Clementine :vu a maximum 1,50 du kilo sur le marché et minimum 2€ en grande surface pour une clementine quelquonque (on est seulement content qu'elle ne soit pas acide ) ...
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
54649Posté le 30/12/2018 à 12:58:38
Avec ma moitié on passe par Potager City.
En gros toutes les semaines c'est un panier de fruits/légumes de saison + des oeufs à passer prendre chez un commerçant façon point relais.
Et c'est censé venir de petits producteurs commerce équitable toussa.
Du coup depuis j'ai pas acheté un seul fruit/légume en GSA
et comme on choisit pas le contenu du panier, ça oblige à tester des trucs qu'on n'aurait pas forcément acheté
Ouais, les système d'AMAP ou équivalents sont cool pour ça, mais il y a plein de gens qui n'aiment pas pour cette même raison.
Moi, ça m'a fait découvrir plein de trucs bien que j'ai été élevé à la campagne avec une mère grande jardinière qui testait plein de variétés.
Citation :
Du coup depuis j'ai pas acheté un seul fruit/légume en GSA
On y a été un peu obligés ces derniers temps : on a déménagé il y a 3 mois et on n'a pas encore complètement refait nos réseaux d'approvisionnement. Et pour les fêtes, avec des repas pour 15 personnes à gérer, il y a un moment où on s'est dit "on va prendre tout le reste en supermarché. Dure épreuve.