quand j'étais étudiant-touriste en Pologne, je me suis bien pris un week-end à Gdansk (genre 12h de train) ou 3 jours à Kiev (11h pour L'wow, puis encore une nuit de train pour L'wow-Kiev). Mais vu de France, c'était à côté.
Colmar, donc pour moi c'est le Nord-Est, donc à côté de chez vous, j'avais commencé à regardé comment y aller à Nancy et St Dizier.
pour le coup colmar-saint dizier ça fait un trajet important, surtout à vélo (entre les 2, outre les centaines de km, y a les vosges à traverser, ok c'est pas l'himalaya mais ça grimpe pas mal quand même)
En revanche Nancy-Saint Dizier c'est easy, surtout en prenant la voie rapide et en roulant comme un assassin.
Rappel de ce que je dis au dessus : j'ai pris le train en Ukraine et en Pologne.
Donc faire 12h à 50 km/h à regarder par la fenêtre des plaines tristes, avec des gens du coin qui sentent l'alcool et parlent une langue bizarre, j'ai déjà donné.
Même si j'ai plus le même âge, je pourrais le refaire.
Donc faire 12h à 50 km/h à regarder par la fenêtre des plaines tristes, avec des gens du coin qui sentent l'alcool et parlent une langue bizarre, j'ai déjà donné.
bon pour l'alcool ok, la langue bizarre check aussi, en revanche niveau paysage, ça sera ça :
- près de chez trmx :