Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 168 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54771
Moi ça m'a fait mourir de rire.

J'hésite tout de même à partager l'adresse sur ma page fb, trop peur de passer les 10 prochaines heures à répondre à des gens qui m'auront jugé sans mêm lire plus de 4 lignes, pour finir par effacer ls lien.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 17:21:57 ]

54772
Fascine/amuse/navre : je compte profiter des soldes pour changer ma doudoune plut^t haut de gamme, le genre de truc que tu peux porter pour aller vomir chez l'ambassadeur comme mourir en haut du mont K2, avec des plumes de manchots transsexuels piqués durant leur sommeil lors d'une éclipse solaire pendant le passage de la comète de Halley, une année bissextile se terminant par le nombre magique 7, et dont la couleur vient du sang d'ours polaires égorgés par des baleines bleues agées de plus de 90 ans.

Donc je vais direct au seul magasin de Nancy susceptible de proposer ça. J'en repère une pas mal, badgée Calvin Klein.
Bon, vu le prix hors réduction (779€) je mate le lieu de fabrication : Turquie. Mouais ok, on passe à la suivante.
Là, à peine quelques mètres plus loin, je vois exactement la même, mais badgée The Kooples. Le prix est passé à 449€.
Ensuite encore, je la vois, toujours absolument la même, mais pas badgée du tout (enfin si, mais avec une marque qui ne me disait rien et dont j'ai pas retenu le nom), au prix de 179€. :facepalm::bave::bravo:

Bon j'ai donc toujours ma doudoune redskins.:fache:
54773
J'ai toujours su. Toujours.

3129ae20875fc57691be32f19e930d2b.jpg
54774
Quel beau gosse :aime:
54775
Diantre, ce patalon :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

54776
ce patalon admirable qui souligne ces jambes fuselées :aime:
54777
toutafé, et il retient la queue et ses 2 réacteurs.

Quand je conduis pas j'ai peur.

54778
Mais Youtou est sexy ! :8O:

Bon y a plus du level avec Zardoz sur la bogossitude.

Sinon St D10er j'ai dormi aussi là-bas. Chez le chef de meute. Une soirée Release Party vécue de l'intérieur, c'était cool. Surtout que j'ai croisé un voyageur BG du 33.

:CroqueMonsieur:
54779
54780
Citation de youtou :
Fascine/amuse/navre : je compte profiter des soldes pour changer ma doudoune plut^t haut de gamme, le genre de truc que tu peux porter pour aller vomir chez l'ambassadeur comme mourir en haut du mont K2, avec des plumes de manchots transsexuels piqués durant leur sommeil lors d'une éclipse solaire pendant le passage de la comète de Halley, une année bissextile se terminant par le nombre magique 7, et dont la couleur vient du sang d'ours polaires égorgés par des baleines bleues agées de plus de 90 ans.

Donc je vais direct au seul magasin de Nancy susceptible de proposer ça. J'en repère une pas mal, badgée Calvin Klein.
Bon, vu le prix hors réduction (779€) je mate le lieu de fabrication : Turquie. Mouais ok, on passe à la suivante.
Là, à peine quelques mètres plus loin, je vois exactement la même, mais badgée The Kooples. Le prix est passé à 449€.
Ensuite encore, je la vois, toujours absolument la même, mais pas badgée du tout (enfin si, mais avec une marque qui ne me disait rien et dont j'ai pas retenu le nom), au prix de 179€. :facepalm::bave::bravo:

Bon j'ai donc toujours ma doudoune redskins.:fache:


Je m’attendais à du truc super technique et quand j’ai lu les marques et les prix je me rends compte que youtou n’est qu’un rustre.