Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben je sais pas. J'avoue que question humour on frôle le noir absolu, c'est pas pour me déplaire sur le fond. Mais ce que j'arrive pas à discerner c'est si c'est sérieux (aka le projet qu'ils mettent derrière) ou si c'est juste une page lol sans rien derrière.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
54767Posté le 11/01/2019 à 16:59:20
C'est un gros fake trolleux non ?
Citation :
J’ai adoré pouvoir en groupe comprendre mieux la parole complexe de nos élus
Citation :
J’ai compris qu’en me concentrant sur mon repas d’hier je n’étais pas obligée de manger tous les jours
ptain daRinze, non, pas toi comme même. que tu te fasses avoir avec le gorafi ou nordpresse ok mais là
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
27133
54769Posté le 11/01/2019 à 17:01:22
Citation :
C'est un gros fake trolleux non ?
Après avoir approfondi la lecture, je pense que oui sans conteste possible.
0
Anonyme
27133
54770Posté le 11/01/2019 à 17:02:37
alx > j'avoue, je n'avais absolument pas lu le site, je m'étais arrêté à la première image et au premier texte dessous.
Je me suis donc fait avoir en beauté, comme se serait fait avoir un mec qui s'arrêterait juste aux titres du gorafi sans aller plus loin (:roselyne
0
[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 17:03:20 ]