Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 866 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55261
Citation de j-skellington :
S'il vous plait on peut changer la sonde ?


:ptdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55262
55263
Un membre vient de signaler cet avis comme étant à supprimer

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/roland/Aflalou/avis/r.129277.html

J'ai opposé mon véto :oops2:
55264
Hohoho le vieux dossier :mdr:
55265
Rhôôô jm'en souvenais plus de lui !

Citation :
Configuration très complexe, notamment celle des modules "Philippe Reynaud" et "SACEM", encore pire avec la mémoire tampon instable
Le manuel est très chimérique, tout y est expliqué avec des oxymores et des métaphores, des extraits de blagues marseillaises, illustrées par des trios de smilies et autres peintures digitales à foison


nan mais lol ! :bravo:
55266
amuse : le directeur d'enseignement catholique du 44 qui est mis en examen pour, et je cite, trafic et consommation de cocaines.
Visiblement il organisait en sus des soirées privées. Là c'est pas précisé, et c'est moi qui rajoute, mais j'ai jamais entendu parler de soirées privées avec de coke mais pas de putes.
Et là où c'est lol, c'est que le mec a pas le physique de l'emploi, enfin si, mais l'emploi de directeur de l'enseignement catho, pas de celui de l'orga de soirées totale défonce avec putes et coke.:bave:
P19419198D3657558G_px_640_.jpg
55267
Je lui trouve une bonne tête de pervers
55268
C'te gueule d'ex-scout d'Europe :-D
55269
Citation :
« D’un point de vue moral, il était impossible de continuer ensemble », explique la direction de l’enseignement diocésain. Malgré ce licenciement des professeurs craignent « des répercussions pour l’image de l’enseignement catholique ».

Citation de Mgr :
Meuh non, faut pas tout dramatiser non plus

55270