Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 084 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54801
Primark :oops2:
54802
Revend marcel RG512. Comme neuf, toujours pris soin, porté une fois ou deux. Placard non fumeur. :-D

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 22:41:34 ]

54803
Rivaldi ? geffen ?
54804
Tain RG512 :mdr:

Com8 aussi
54805
Produit de Banlieue tant que t'y es :-D

Et Fubu !

164832534_small.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

54806
Vos gueules. :duch:
54807
C'est quoi toutes ces marques ? Des vêtements pour chauves ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

54808
Citation :
lonsdale ? :bave:


ouais nan possible, j'ai oublié. En tout cas, lol quand même, pour ces fringues de merde sortant de la même "usine" turque dont le prix (le prix de la fringue pas de l'usine, je précise parceque de ce que j'ai lu au dessus, certains n'étaient certes pas les meilleurs à l'école :oops2:)varie entre 180 et presque selon 800€ selon que le morceau de feutre collé sur une poche de devant vienne de calvin klein ou de chez djardin.:bave:

Citation :
Je m’attendais à du truc super technique

tu m'as pris pour picto ?
Ceci dit respect quand même, lui c'est le seul qui arrive 1/ à rentrer dans le diner susmentionné chez l'ambassadeur en étant habillé comme pour escalader l'everest et 2/ensuite ce qu'il escalade c'est l'ambassadeur, l'ambassadrice et tout le petit personnel y compris la garde canine et les montreurs d'ours.

[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 09:40:00 ]

54809
Un trois quart cuir de chez Boss et une paire de bottes noires bien lustrées, là t'as le style. :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 11:34:53 ]

54810
Citation :
c'est le seul qui arrive 1/ à rentrer dans le diner susmentionné chez l'ambassadeur en étant habillé comme pour escalader l'everest et 2/ensuite ce qu'il escalade c'est l'ambassadeur, l'ambassadrice et tout le petit personnel y compris la garde canine et les montreurs d'ours.

bordel :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon