On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
65640
54808Posté le 12/01/2019 à 09:39:20
Citation :
lonsdale ?
ouais nan possible, j'ai oublié. En tout cas, lol quand même, pour ces fringues de merde sortant de la même "usine" turque dont le prix (le prix de la fringue pas de l'usine, je précise parceque de ce que j'ai lu au dessus, certains n'étaient certes pas les meilleurs à l'école )varie entre 180 et presque selon 800€ selon que le morceau de feutre collé sur une poche de devant vienne de calvin klein ou de chez djardin.
Citation :
Je m’attendais à du truc super technique
tu m'as pris pour picto ?
Ceci dit respect quand même, lui c'est le seul qui arrive 1/ à rentrer dans le diner susmentionné chez l'ambassadeur en étant habillé comme pour escalader l'everest et 2/ensuite ce qu'il escalade c'est l'ambassadeur, l'ambassadrice et tout le petit personnel y compris la garde canine et les montreurs d'ours.
[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 11:34:53 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
54810Posté le 12/01/2019 à 14:35:08
Citation :
c'est le seul qui arrive 1/ à rentrer dans le diner susmentionné chez l'ambassadeur en étant habillé comme pour escalader l'everest et 2/ensuite ce qu'il escalade c'est l'ambassadeur, l'ambassadrice et tout le petit personnel y compris la garde canine et les montreurs d'ours.